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Données linéaires et développement des marques : l’IA pour des tâches automatisées

Les marques doivent redoubler de vigilance sur le positionnement de leurs produits en magasin ainsi que sur la gestion de leurs stocks. Ce travail, plutôt fastidieux sur le terrain, nécessite de se rendre dans chaque point de vente et de recenser les articles unitairement ainsi que leurs dispositions dans les rayons. 

EasyPicky, startup montpelliéraine spécialisée dans la reconnaissance vidéo offline, propose une solution basée sur l’intelligence artificielle permettant d’optimiser le temps passé sur le terrain en collectant et analysant l’exhaustivité des données collectées.

L’idée : automatiser la détection des produits dans les rayons et améliorer le suivi des initiatives commerciales.

La startup explique sur son site que pour effectuer un relevé magasin avec EasyPicky, il suffit d’activer le mode vidéo sur un smartphone ou une tablette et de parcourir les allées du magasin. Sa solution collecte alors toutes les données et les transforme instantanément en Indicateurs Clé de Performance (KPIs), sans l’aide de réseau.

Fonctionnant 100 % offline, EasyPicky peut s’intégrer directement à un CRM ou à d’autres outils internes.

Photo extraite du site https://easypicky.com

Ressources externes
Site internet

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