- publicité -
Generic selectors
Correspondance exacte seulement
Rechercher dans le titre
Rechercher dans le contenu
Post Type Selectors
Filtre par catégories
Actualités
Avis d'experts
Contenu sponsorisé
Formulation
Ingrédients
Kit media
La revue
Logiciels
Management
Maquillage
On a testé pour vous
Packaging
Parfums
Process industriels
Réglementation
RSE

Douze pompes à parfum pour 12 signes astrologiques

À l’occasion de l’International Fragrance Week, Silgan Dispensing a associé chaque signe astrologique à une pompe à parfum. L’entreprise américaine a développé un spray pour chacun des 12 signes astrologiques et la personnalité qu’il incarne, créant ainsi une expérience qui transcende le spray jusqu’à l’application.

L’entreprise rappelle que le parfum, en tant que forme d’expression et d’amélioration personnelle, a été chéri tout au long de l’Histoire, ses racines remontant aux civilisations anciennes. De même, l’astrologie – l’étude des étoiles, de leur position et de leur influence supposée sur les affaires humaines et les phénomènes naturels – a traversé les cultures pendant des siècles, guidant les individus dans la compréhension d’eux-mêmes et de leur destin depuis des millénaires.

Avec plus de 60 ans d’expertise, Silgan Dispensing est reconnue pour ses solutions innovantes en matière de distribution de parfums. La société est l’un des principaux fournisseurs mondiaux de déclencheurs, de pompes, de pulvérisateurs et de solutions de fermeture de distribution de haute technicité pour les grandes marques de produits de consommation sur les marchés de la maison, de la santé et de la beauté. 

Ressources externes
Site internet

Contenu sponsorisé

site-industries-cosmetiques Un individu concentré en blouse de laboratoire examinant un petit pot contenant une substance rose, innovation cosmétique pionnière avec des ingrédients naturels en Bretagne.

Cosmetics innovation comes naturally in Bretagne

In north-west France, Bretagne has always been a seawardlooking region with its 2,730km coastline – the longest in the country.

Articles liés

Notre dernier numéro

Écoutez-nous !

Newsletter

fr_FRFrançais