- publicité -

Éclosia, pour les femmes enceintes et allaitantes

Lancée par Lauriane Rhée en novembre 2023, la marque Éclosia propose une gamme de produits cosmétiques 100 % d’origine naturelle et vegan pour la peau sensible des femmes en pré et post natal.

Utilisables dès le premier mois de grossesse et après le post-partum, les trois produits d’Éclosia – une crème soufflée tonifiante pour le corps, un élixir d’huiles nourrissantes pour le corps et un soin hydratant velours jour et nuit pour le visage – sont conçus spécialement pour cette typologie de peau. 

L’idée : proposer des produits sains, naturels et sensoriels pour que les femmes puissent se reconnecter à leur corps.

Des produits pensés pour les mamans

Selon une étude menée par OpinionWay en juin 2022, une femme sur deux déclare ne pas avoir la capacité de distinguer les bons des mauvais ingrédients. Elles sont 73 % à ne faire confiance qu’à une sélection de produits durant cette période, alors que la grossesse peut s’accompagner d’un déséquilibre hormonal engendrant des problèmes de peau tels que : irritations, tiraillements, hyperpigmentation, excès de sébum ou encore sécheresse.

Afin de prévenir les effets délétères du déséquilibre hormonal, les soins Éclosia ont vocation à protéger la peau pendant et après la grossesse. Une synergie d’actifs naturels et de probiotiques propre à chaque produit a été formulée pour être en affinité avec la flore cutanée pendant cette période. 

« Tous les produits ont été testés et approuvés cliniquement pour la femme enceinte et allaitante. La flore cutanée est restaurée à 92 % selon une étude clinique réalisée sur 12 femmes enceintes pendant 28 jours », indique-t-on chez Éclosia.

Les produits Éclosia sont réalisés en partenariat avec des PME françaises et un atelier employant des personnes en situation de handicap. Le packaging est éco-responsable (verre et bois, étui FSC, encres végétales).

Photo extraite du site www.eclosiaskincare.com.

Ressources externes
Site internet

Contenu sponsorisé

site-industries-cosmetiques Une femme aux longs cheveux bruns et aux yeux verts pose pensivement sur un arrière-plan coloré de brouillons automobiles. Elle touche son visage d'une main, révélant ses lèvres roses et sa peau claire, tandis que l'éclairage accentue ses traits.

VividEYE™

Brightens dark circles and reduces puffiness.
site-industries-cosmetiques Une personne se tient debout sur un fond neutre, portant un masque facial et tenant une petite fleur blanche près de sa poitrine, comme si elle était capturée dans un croquis automobile de Brouillon. À droite, les logos de la notation de durabilité Platinum EcoVadis et de la société certifiée B Corporation soulignent la scène.

Technature : WoW Impact, label B-Corp et EcoVadis Platinum pour un futur durable

Technature affirme son engagement RSE avec "WoW Impact", la certification B-Corp et la médaille EcoVadis Platinum, incarnant un futur responsable.

Articles liés

Notre dernier numéro

Écoutez-nous !

Newsletter

fr_FRFrançais