18.4 C
Paris
dimanche 3 juillet 2022
- publicité -

Groupe GM annonce un nouveau partenariat avec Phytomer

Publicité

Groupe GM, leader du marché international des produits d’accueil destinés à l’hôtellerie, a aujourd’hui le plaisir d’annoncer un nouveau partenariat avec Phytomer.

Phytomer est l’histoire de trois générations unies par un même rêve : offrir à la peau tous les bienfaits de la mer. Depuis 50 ans, Phytomer puise dans l’incroyable richesse de la mer pour proposer aux hommes comme aux femmes des soins de la peau pensés pour révéler toute leur beauté. Les plus beaux spas du monde choisissent aujourd’hui d’offrir à leur clientèle les bienfaits revitalisants des soins Phytomer.

Avec cette collaboration, Groupe GM peut désormais proposer aux clients des hôtels une nouvelle ligne de produits d’accueil inspirée de la mer. Les soins Phytomer sont enrichis en criste marine (Crithmum maritimum), plante aux merveilleuses propriétés rafraîchissantes, relaxantes et adoucissantes. Un pur moment de bien-être. Les formules contiennent jusqu’à 98 % d’ingrédients naturels. Leur parfum s’inspire de la fraîcheur iodée de l’air marin, alliant de subtiles notes florales à d’agréables senteurs aquatiques et boisées.

La gamme de produits d’accueil Phytomer respecte toutes les exigences du programme de responsabilité sociale Care About Earth de Groupe GM. Lancé en 2018, ce www.groupegm.comprogramme a pour objectif de réduire l’impact du secteur hôtelier sur l’environnement.

Cette nouvelle ligne réaffirme l’engagement et les efforts déployés par Groupe GM pour développer des produits durables. Les soins sont proposés en tubes bleu foncé de 30 ml, fabriqués avec 90 % de matériaux d’origine végétale. Les bouchons sont fabriqués en plastique 100 % recyclé. La gamme comprend un gel douche, un shampooing, un après-shampooing et un lait pour le corps.

La ligne de produits d’accueil Phytomer est complétée par deux distributeurs grand format de 400 ml : Ecofill et Ghost.

Ecofill est un produit innovant, durable et éco-conçu. Ce distributeur, en instance de brevet, n’est pas seulement écoresponsable, rechargeable et traçable. Il est également une solution propre, sûre, rapide et facile avec un impact environnemental réduit. Ses poches scellées d’une capacité de 400ml, proposent un packaging à faible impact avec seulement 8g de plastique recyclable et garantissent une traçabilité totale des formules. Les distributeurs Ecofill bleu foncé incluent un gel douche, un shampooing, un après-shampooing, un lait pour le corps et un savon liquide, tous 100 % traçables.

Comme son nom le suggère, le distributeur Ghost (fantôme en anglais) s’accroche à un rail invisible, donnant l’impression que le produit flotte dans les airs. Ce distributeur grand format de 400 ml au design écologique et ingénieux est fabriqué à partir de canne à sucre et dure environ 40 jours. Le système est à la fois sûr et facile à utiliser. La quantité de produit restant est visible grâce à une petite fenêtre discrète. Conçu pour se confondre au mur auquel il est accroché, ce distributeur est fourni avec une fixation murale, soit avec vis, soit avec adhésif double-face, et s’accompagne d’une clé permettant de facilement retirer le dispositif du mur.

Le distributeur Ghost est proposé en blanc, et la bouteille est faite en matériaux d’origine 100 % végétale. Le Ghost est disponible pour un large éventail de produits, dont un gel douche, un shampooing, un après-shampooing, un lait pour le corps, un savon liquide, ainsi qu’un gel pour les cheveux et le corps.

La gamme est complétée par un savon en barre de 20 g certifié RSPO (Table ronde sur l’huile de palme durable) et emballé dans du papier Allegro.

Laurent Marchand, PDG de Groupe GM, a déclaré : « Nous sommes ravis d’entamer ce partenariat avec Phytomer, grande marque qui se distingue autant par la qualité professionnelle de ses soins cosmétiques que par son esprit d’innovation, et qui partage l’engagement de Groupe GM pour la durabilité et l’environnement. Phytomer travaille déjà en partenariat avec 10 000 spas dans 80 pays, et nous sommes impatients de lancer la nouvelle ligne de produits dans les hôtels du monde entier. Cette collection de produits d’accueil répond à tous les critères de notre programme Care About Earth, et nous sommes convaincus qu’elle répondra à toutes les attentes des clients de nos hôtels partenaires. »

Ressources externes
Site internet

Articles liés

Notre dernier numéro

Écoutez-nous !

Newsletter

Nous vous offrons notre numéro d'été ! Accédez librement à la version numérique d'Industries CosmétiquesJe lis !
+
X