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Experience Lab : un événement pour découvrir de nouvelles marques beauté

La 4e édition d’Experience Lab, salon international de la beauté, s’est tenue du 6 au 9 mars à Milan. Quelque 54 marques indépendantes ont répondu présentes (des marques italiennes mais aussi des marques internationales), 19 de plus que lors de la dernière édition. De nombreuses tables rondes et conférences ont également marqué ces quatre jours de salon.

Le thème central – “Dress code? Your beauty” – soulignait le fait que l’événement souhaitait célébrer la beauté sous ses formes les plus authentiques et les plus particulières : la beauté n’est pas qu’une question d’esthétique, mais également un mode de vie, un équilibre intérieur qui se manifeste dans tout ce qui nous entoure.

Au programme : innovations, créativité, originalité et soin dans le choix des matières premières.

Experience Lab s’est tenu en même temps que la 14e édition d’Esxence, The Art Perfumery Event – l’événement international dédié à la parfumerie artistique. Les deux manifestations ont enregistré un total de plus de 12 000 participants, dont des opérateurs, des acheteurs et des amoureux de la beauté venus du monde entier.

Pour cette édition, CFF Creative Flavours & Fragrances a également participé avec son propre atelier expérientiel appelé Le Jardin Secret, visant à explorer des accords olfactifs et des matières premières uniques.

Ouverts à un public de passionnés et d’initiés, des conférences et des ateliers animés par des experts de la beauté et des universitaires ont été proposés. Au total, 18 intervenants ont contribué aux conférences et réunions d’Experience Lab.

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