- publicité -

Experience Lab : un événement pour découvrir de nouvelles marques beauté

La 4e édition d’Experience Lab, salon international de la beauté, s’est tenue du 6 au 9 mars à Milan. Quelque 54 marques indépendantes ont répondu présentes (des marques italiennes mais aussi des marques internationales), 19 de plus que lors de la dernière édition. De nombreuses tables rondes et conférences ont également marqué ces quatre jours de salon.

Le thème central – “Dress code? Your beauty” – soulignait le fait que l’événement souhaitait célébrer la beauté sous ses formes les plus authentiques et les plus particulières : la beauté n’est pas qu’une question d’esthétique, mais également un mode de vie, un équilibre intérieur qui se manifeste dans tout ce qui nous entoure.

Au programme : innovations, créativité, originalité et soin dans le choix des matières premières.

Experience Lab s’est tenu en même temps que la 14e édition d’Esxence, The Art Perfumery Event – l’événement international dédié à la parfumerie artistique. Les deux manifestations ont enregistré un total de plus de 12 000 participants, dont des opérateurs, des acheteurs et des amoureux de la beauté venus du monde entier.

Pour cette édition, CFF Creative Flavours & Fragrances a également participé avec son propre atelier expérientiel appelé Le Jardin Secret, visant à explorer des accords olfactifs et des matières premières uniques.

Ouverts à un public de passionnés et d’initiés, des conférences et des ateliers animés par des experts de la beauté et des universitaires ont été proposés. Au total, 18 intervenants ont contribué aux conférences et réunions d’Experience Lab.

Ressources externes
Site internet

Contenu sponsorisé

site-industries-cosmetiques Une femme aux cheveux longs sourit à l'extérieur. Texte : « Étude beauté holistique avec Cerebiome® pour la peau », avec des icônes, une bannière Brouillon et « Finaliste des Nutra Ingredients Awards 2025 ». Le logo de Lallemand Health Solutions est visible.

Lallemand Health Solutions named finalist for ‘Ingredient of the year’ award

Lallemand Health Solutions is proud to announce that it has been shortlisted for the 2025 NutraIngredients Awards in two of the 16 categories.
site-industries-cosmetiques Une femme souriante aux cheveux longs se tient dans un champ ouvert. Le texte dit : « Rendez-vous au salon in-cosmetics global, du 8 au 10 avril à Amsterdam, stand 11J41. Découvrez l'étude Holistic Beauty Study avec Cerebiome® pour la santé de la peau. » Le logo Lallemand est visible dans le coin inférieur.

Nouvelle publication avec Cerebiome® pour l’axe intestin-cerveau-peau

La formule innovante de Lallemand Health Solutions démontre des bénéfices pour le stress occasionnel, la qualité du sommeil et l'apparence de la peau.

Articles liés

Notre dernier numéro

Écoutez-nous !

Newsletter

fr_FRFrançais