20.2 C
Paris
mercredi 25 mai 2022
- publicité -

Faber-Castell Cosmetics présente sa nouvelle gamme de produits : retour aux racines !

Faber-Castell Cosmetics a présenté à Bologne sa toute nouvelle gamme de produits, à l’occasion du salon Cosmopack : des couleurs audacieuses et des motifs traditionnels associés à des textures vegan et épurées.

Gather s’adresse aux personnes qui veulent faire revivre les traditions et honorer la diversité humaine. Révélant une variété de racines traditionnelles et de caractéristiques visuelles à un public plus large, Gather célèbre l’artisanat culturel et le patrimoine des cultures locales et moins connues du monde entier. Les motifs et les formes indigènes sont réinterprétés de manière géométrique et moderne, tandis que les couleurs sont mélangées selon une approche expérimentale et artistique. 

Un illuminateur et fard à joues en stick, plusieurs eye-liners, des fards à paupières en stick, un kajal, ainsi que différents rouges à lèvres sont proposés dans des couleurs vives, pastel et neutres pour une application contrastée. Les textures intenses et hautement pigmentées sont végétaliennes et propres, avec des finitions allant du mat au brillant en passant par le nacré. 

L’entreprise propose une nouvelle texture longue durée et légère pour les rouges à lèvres, qui laisse une sensation de poudre sur les lèvres, disponible avec un embout incliné et un embout ogive pour une application précise. L’effet multichromatique de la nouvelle texture des ombres à paupières représente un autre point mis en avant, grâce à l’utilisation de pigments caméléons. 

Outre la texture vegan, l’emballage se démarque également. L’une des dernières innovations de Faber-Castell Cosmetics est le crayon cosmétique le plus durable qui soit : un crayon hermétique dans un emballage en bois combiné à des textures hautement naturelles. L’eyeliner et le kajal sont désormais également disponibles avec des capuchons colorés et une virole pour différents applicateurs.

Ressources externes
faber-castell-cosmetics.com

Articles liés

Notre dernier numéro

Écoutez-nous !

Newsletter

X