site-industries-cosmetiques Une couverture du magazine Industries Cosmétiques
Discover all the innovations in perfumery and cosmetics.
Discover our special report: Save the People. Enjoy your direct access!
If you prefer the paper edition, please subscribe to our magazine
- publicité -

FaiveleyTech sous le signe du Nouvel An Chinois pour l’eau de parfum MCM

Pour compléter sa collection, MCM,l’iconique maison de luxe et de mode à l’héritage allemand (sous licence avec InterParfums USA), renouvelle sa confiance à FaiveleyTech qui a déjà réalisé les deux précédents capots et accessoires de parfums.
FaiveleyTech a ainsi réalisé un capot au design unique, avec coiffe extérieure et plaquette galvanisées or, sublimés par une magnifique anse rouge à l’effet cuir.
« Cette nouvelle collaboration avec les équipes MCM a été un nouveau challenge pour FaiveleyTech Orgelet. Combiner la gravure dans le moule, la texture et la coloration matière pour une anse injectée souple a demandé un travail de précision comme pour les deux autres flacons», souligne Béryl Tomaschett, responsable Grands Comptes chez FaiveleyTech Orgelet.

D’abord présentée en 2021 en version « dorée » et cuir marron pour le lancement de l’Eau de Parfum, la version 2022 se décline avec le modèle Ultra : inspirés par le sac Berlin Gold Stark, les tons soigneusement stratifiés de MCM Ultra reflètent une pure élégance.
En 2023, MCM célèbre le Nouvel An Chinois avec une délicieuse version rouge vermillon.
Le Spray cap s’adapte aux 3 contenances proposées : 30ml, 50ml et 75ml.

Disponibles dans les boutiques MCM et en commande en ligne dès le 22 janvier 2023.
FaiveleyTech Orgelet élargit encore le champ des possibilités créatives afin d’offrir singularité et différenciation aux packagings de ses clients.
FaiveleyTech Orgelet se positionne comme un des partenaires majeurs de l’industrie du parfum et accompagne les marques dans leurs opérations de séduction pour étonner, surprendre et se différencier.

Ressources externes
Site internet

Contenu sponsorisé

site-industries-cosmetiques Une publicité vibrante pour Croda Beauty avec un gros plan de fleurs orange avec un effet de flou en arrière-plan et le texte « Croda Beauty, une science intelligente pour améliorer la vie » inclut désormais Phytess

Phytessence™ Osmanthus, the first geo-skincare botanical extract by Croda Beauty

Discover how this innovative natural ingredient helps the skin to better face climate change, particularly the harmful effects of sun rays and heat.
site-industries-cosmetiques Un individu concentré en blouse de laboratoire examinant un petit pot contenant une substance rose, innovation cosmétique pionnière avec des ingrédients naturels en Bretagne.

Cosmetics innovation comes naturally in Bretagne

In north-west France, Bretagne has always been a seawardlooking region with its 2,730km coastline – the longest in the country.

Articles liés

Notre dernier numéro

Écoutez-nous !

Newsletter

fr_FRFrançais