Pour compléter sa collection, MCM,l’iconique maison de luxe et de mode à l’héritage allemand (sous licence avec InterParfums USA), renouvelle sa confiance à FaiveleyTech qui a déjà réalisé les deux précédents capots et accessoires de parfums.
FaiveleyTech a ainsi réalisé un capot au design unique, avec coiffe extérieure et plaquette galvanisées or, sublimés par une magnifique anse rouge à l’effet cuir.
« Cette nouvelle collaboration avec les équipes MCM a été un nouveau challenge pour FaiveleyTech Orgelet. Combiner la gravure dans le moule, la texture et la coloration matière pour une anse injectée souple a demandé un travail de précision comme pour les deux autres flacons», souligne Béryl Tomaschett, responsable Grands Comptes chez FaiveleyTech Orgelet.
D’abord présentée en 2021 en version « dorée » et cuir marron pour le lancement de l’Eau de Parfum, la version 2022 se décline avec le modèle Ultra : inspirés par le sac Berlin Gold Stark, les tons soigneusement stratifiés de MCM Ultra reflètent une pure élégance.
En 2023, MCM célèbre le Nouvel An Chinois avec une délicieuse version rouge vermillon.
Le Spray cap s’adapte aux 3 contenances proposées : 30ml, 50ml et 75ml.
Disponibles dans les boutiques MCM et en commande en ligne dès le 22 janvier 2023.
FaiveleyTech Orgelet élargit encore le champ des possibilités créatives afin d’offrir singularité et différenciation aux packagings de ses clients.
FaiveleyTech Orgelet se positionne comme un des partenaires majeurs de l’industrie du parfum et accompagne les marques dans leurs opérations de séduction pour étonner, surprendre et se différencier.