11.7 C
Paris
jeudi 29 septembre 2022
- publicité -

Firmenich nomme deux nouveaux maîtres aromaticiens : Yukiko Ando Ovesen et Usha Manduru

Publicité

Firmenich, la plus grande société privée de parfums et de goûts au monde, est fière d’annoncer la nomination de Yukiko Ando Ovesen et Usha Manduru au titre de Master Flavorists, devenant ainsi les premières à recevoir la prestigieuse désignation de la société depuis plus de quatre ans. Elles rejoindront le groupe d’élite de Firmenich, composé de seulement six Master Flavorists qui ont atteint le plus haut niveau d’excellence et de réussite dans leur domaine, tout en faisant preuve de qualités de leadership exemplaires et d’un engagement vécu envers les valeurs de Firmenich.

« Nous avons toujours célébré le rôle essentiel de nos créateurs ainsi que le talent et l’expertise qu’ils apportent », a déclaré Gilbert Ghostine, PDG de Firmenich. « Nos aromaticiens sont véritablement au cœur de notre activité, et c’est un moment très important et très fier pour nous de nommer nos deux nouveaux Master Flavorists. Tout au long de leurs carrières respectives, Yukiko et Usha ont atteint les plus hauts niveaux de performance en tant qu’aromaticiennes, » ajoutant, « Tout aussi louable que leurs réalisations en matière de création, est leur loyauté et le profond engagement dont elles ont toutes deux fait preuve en tant que leaders pour la croissance et le développement de notre communauté d’aromaticiens à travers un mentorat et une formation continus. »

« Usha et Yukiko sont des leaders incontestés dans leurs domaines et ont joué un rôle déterminant dans le développement de solutions gustatives gagnantes pour nos clients et dans le mentorat réussi de leurs collègues. Leur créativité inégalée incarne l’excellence, ainsi que le meilleur de nos valeurs Firmenich. Leurs contributions significatives à la création d’aliments et de boissons plus sains, qui offrent également une expérience gustative délicieuse, font partie des forces motrices qui accéléreront la transformation des régimes alimentaires dans le monde », a conclu Emmanuel Butstraen, président de Firmenich, Taste & Beyond.

La distinction de Master Flavorist a été introduite pour la première fois par Firmenich en 2013 afin de reconnaître les quelques aromaticiens de l’équipe créative du groupe qui ont atteint la maîtrise de leur art, démontré leur impact sur les clients de Firmenich à travers des projets réussis et l’avancement de l’innovation. Les Master Flavorists façonnent des expériences alimentaires et de boissons qui sont considérées comme des références dans le secteur.

Publicité
Ressources externes
Site internet

Articles liés

Notre dernier numéro

Écoutez-nous !

Newsletter

X