site-industries-cosmetiques Une couverture du magazine Industries Cosmétiques
Discover all the innovations in perfumery and cosmetics.
Discover our special report: Save the People. Enjoy your direct access!
If you prefer the paper edition, please subscribe to our magazine
- publicité -

G. Pivaudran obtient le label EPV « Entreprise du Patrimoine Vivant »

Excellente nouvelle pour l’un des principaux employeurs à Souillac (Lot) qui vient d’obtenir ce label fin juillet 2020. g.pivaudran, société française, 100% familiale depuis 1948, conçoit et réalise des objets en aluminium sur-mesure et innovants, pour le marché mondial de la parfumerie, de la cosmétique et des spiritueux.

La garantie d’un savoir-faire exceptionnel

Ce label EPV, décerné après enquête par l’État pour une durée de 5 ans, distingue les entreprises françaises aux savoir-faire artisanaux et industriels d’excellence. Elles sont la référence d’une qualité au plus haut niveau dans leur secteur d’activité et constituent l’élite française dans de très nombreux domaines. Créatives, elles inventent et innovent à la fois dans leurs procédés de production et dans leurs produits premium.
Ce label rassemble plus de 1500 entreprises, reconnues pour leur respect du métier et leurs aptitudes à l’exception. Il est attribué à des entreprises allant de la décoration, aux arts de la table, de la mode à la gastronomie…

G.Pivaudran, Ambassadeur du « Made In France » 

Solidement implantée dans la région, depuis plus de 70 ans, g.pivaudran grâce à son expertise et à sa capacité d’innovation, participe à l’emploi local et notamment par la transmission de métiers rares.
« Nous sommes très fiers de cette distinction qui récompense nos savoir-faire construits au fil des années. Notre métier est celui de la transformation du métal pour la fabrication de pièces haut de gamme destinées au packaging et à l’habillage de la beauté, et nous entendons rester ce que nous sommes aujourd’hui, à savoir un leader mondial sur ce créneau », affirme Marc Pivaudran.

« Ce label très convoité est une marque de reconnaissance qui honore l’ensemble de nos salariés et qui renforce encore notre image de professionnels auprès des plus grandes marques mondiales de parfumerie, de cosmétique et des spiritueux qui nous font confiance », souligne le dirigeant.

Ressources externes

Contenu sponsorisé

site-industries-cosmetiques Une publicité vibrante pour Croda Beauty avec un gros plan de fleurs orange avec un effet de flou en arrière-plan et le texte « Croda Beauty, une science intelligente pour améliorer la vie » inclut désormais Phytess

Phytessence™ Osmanthus, the first geo-skincare botanical extract by Croda Beauty

Discover how this innovative natural ingredient helps the skin to better face climate change, particularly the harmful effects of sun rays and heat.
site-industries-cosmetiques Un individu concentré en blouse de laboratoire examinant un petit pot contenant une substance rose, innovation cosmétique pionnière avec des ingrédients naturels en Bretagne.

Cosmetics innovation comes naturally in Bretagne

In north-west France, Bretagne has always been a seawardlooking region with its 2,730km coastline – the longest in the country.

Articles liés

Notre dernier numéro

Écoutez-nous !

Newsletter

fr_FRFrançais