10.9 C
Paris
Thursday, October 6, 2022
- publicity -

Gerresheimer received for the first time the EcoVadis Gold Medal for sustainable business management

Publicity

Gerresheimer was awarded the gold medal for the first time for the first time by EcoVadis, a leading provider of sustainability rankings, for the successful implementation of its sustainability strategy.

With 68 points out of a maximum of 100 possible points, Gerresheimer ranks among the top 5% of companies evaluated by EcoVadis and among the top 2% in the industry.

"The EcoVadis Gold Medal is an important step in the successful implementation of our sustainability strategy. Sustainability is one of Gerresheimer's five strategic areas of action in which we are pursuing our ambitious and measurable goals," says Dietmar Siemssen, CEO of Gerresheimer AG.

"We are proud that the progress we have made in recent years has been confirmed by an independent external evaluation," added Katja Schnitzler, Senior Group Director of EHS CSR OPEX.

The EcoVadis rating covers a range of non-financial parameters, including environmental, social, ethical and sustainable purchasing. The rating provider evaluates more than 90,000 companies.

The methodology is based on international CSR standards such as the Global Reporting Initiative, the United Nations Global Compact and ISO 26000.

The independent and external evaluation makes Gerresheimer's sustainability performance transparent to all stakeholders. Many international customers in the pharmaceutical and cosmetics sectors use this assessment as part of the regular review of their suppliers for sustainable corporate governance.

As a worldwide production company, Gerresheimer has a great responsibility towards customers, patients, employees, partners, suppliers, the neighbourhood and the environment. Gerresheimer has set itself the goal of being a strong partner and solution provider that integrates sustainability into its core processes, decisions and products. The successful achievement of these ambitions is now documented by the award of the EcoVadis Gold Medal.

External resources
Site internet

Related articles

Our latest issue

Listen to us!

Newsletter

X

26.8 C
Paris
mardi 9 août 2022
- publicité -

Gerresheimer a reçu pour la première fois la médaille d’or EcoVadis pour sa gestion d’entreprise durable

Publicité

Gerresheimer a reçu la médaille d’or pour la première fois pour la première fois par EcoVadis, l’un des principaux fournisseurs de classements en matière de durabilité, pour la mise en œuvre réussie de sa stratégie de durabilité.

Avec 68 points sur un maximum de 100 points possibles, Gerresheimer se classe parmi les 5 % des entreprises évaluées par EcoVadis ayant obtenu le plus de points et parmi les 2 % les plus performantes du secteur.

« La médaille d’or EcoVadis est une étape importante dans la mise en œuvre réussie de notre stratégie de durabilité. Le développement durable est l’un des cinq domaines d’action stratégiques de Gerresheimer dans lesquels nous poursuivons nos objectifs ambitieux et mesurables« , déclare Dietmar Siemssen, pdg de Gerresheimer AG.

« Nous sommes fiers que les progrès que nous avons accomplis ces dernières années aient été confirmés par une évaluation externe indépendante » a ajouté Katja Schnitzler, directrice principale du groupe EHS CSR OPEX.

La notation EcoVadis couvre une série de paramètres non financiers, notamment l’environnement, le social, l’éthique et les achats durables. Le fournisseur de notation évalue plus de 90 000 entreprises.

La méthodologie repose sur des normes internationales de RSE telles que la Global reporting initiative, le pacte mondial des Nations Unies et la norme ISO 26000.

L’évaluation indépendante et externe rend les performances de Gerresheimer en matière de développement durable transparentes pour toutes les parties prenantes. De nombreux clients internationaux des secteurs pharmaceutique et cosmétique utilisent cette évaluation dans le cadre de l’examen régulier de leurs fournisseurs en vue d’une gouvernance d’entreprise durable.

En tant que société de production active dans le monde entier, Gerresheimer assume une grande responsabilité à l’égard des clients, des patients, des employés, des partenaires, des fournisseurs, du voisinage et de l’environnement. Gerresheimer s’est fixé pour objectif d’être un partenaire solide et un fournisseur de solutions qui intègre la durabilité dans ses processus fondamentaux, ses décisions et ses produits. La réalisation réussie de ces ambitions est maintenant documentée par l’attribution de la médaille d’or EcoVadis.

Publicité
Ressources externes
Site internet

Articles liés

Notre dernier numéro

Écoutez-nous !

Newsletter

Nous vous offrons notre numéro d'été ! Accédez librement à la version numérique d'Industries CosmétiquesJe lis !
+
X