- publicité -

Le nouveau pinceau modulable pour les yeux de Texen récompensé au Makeup in Los Angeles

Dévoilé lors du récent Paris Packaging Week, le Multi Intensity Brush Eyes vient de recevoir un IT Award (dans la catégorie accessoires) décerné par le salon Makeup in Los Angeles.

Un an après le lancement du Multi Intensity Brush, son pinceau modulable pour le visage, Texen Beauty Partners applique le même concept au maquillage des yeux. 

Innovation brevetée, le Multi Intensity Brush permet un maquillage complet du visage grâce à un seul pinceau. La densité et la longueur du bouquet se règlent par un système rotatif de la virole. Texen Beauty Partners étend à présent le concept au maquillage des yeux après des tests concluant menés auprès des marques.  Le Multi Intensity Brush Eyes s’appuie sur un mécanisme rotatif identique pour un pinceau plus fin, cette fois doté d’un double embout. 

Un double embout, cinq usages

Après avoir observé les techniques de maquillage et s’être intéressé aux attentes des consommateurs, Texen Beauty Partners a mis au point un pinceau double embout composé d’une brosse modulable et d’un pinceau biseauté fixe conçu pour déposer un trait d’eye-liner dense et ultra défini. 

De l’autre côté, la virole de section ovale autorise des angles et des positions variables. Appliquer une base neutre sur la paupière mobile, ombrer, élargir le regard, foncer le creux de l’œil, estomper, flouter…, tous les gestes d’une routine maquillage pour les yeux sont envisagés, quel que soit la forme de l’œil ou la texture de la peau. 

« Ce pinceau unique garantit un résultat maquillage pour lequel il aurait fallu cinq pinceaux de formes et de densité différentes. Peu encombrant, ce pinceau offre l’essentiel d’une routine sur laquelle nous ne sommes pas prêtes à faire des concessions. À nous de créer le compromis entre innovation et usage », explique Nathasha Marquez, Marketing Manager au sein de Texen Beauty Partners.

Proposé avec un manche et des poils en PBT, le Multi Intensity Brush Eyes peut être produit dans tous les types de matériaux, décoré à la demande, et même délivré dans un pochon sur mesure.

Ressources externes
Site internet

Contenu sponsorisé

site-industries-cosmetiques Une publicité vibrante pour Croda Beauty avec un gros plan de fleurs orange avec un effet de flou en arrière-plan et le texte « Croda Beauty, une science intelligente pour améliorer la vie » inclut désormais Phytess

Phytessence™ Osmanthus, the first geo-skincare botanical extract by Croda Beauty

Discover how this innovative natural ingredient helps the skin to better face climate change, particularly the harmful effects of sun rays and heat.
site-industries-cosmetiques Un individu concentré en blouse de laboratoire examinant un petit pot contenant une substance rose, innovation cosmétique pionnière avec des ingrédients naturels en Bretagne.

Cosmetics innovation comes naturally in Bretagne

In north-west France, Bretagne has always been a seawardlooking region with its 2,730km coastline – the longest in the country.

Articles liés

Notre dernier numéro

Écoutez-nous !

Newsletter

fr_FRFrançais