- publicité -

Givaudan a dévoilé sa nouvelle identité de marque, « Human by nature »

Au cours des huit dernières années, la société a diversifié son activité grâce à 20 acquisitions, allant au-delà des arômes et des parfums pour s’intéresser à la nutrition, à la santé et au bien-être, ainsi qu’à la beauté. Dans le même temps, les attentes de la société ont évolué avec un mouvement vers des modes de consommation plus responsables et une demande croissante des consommateurs pour des produits qui leur permettent de se sentir bien et de faire du bien. En réponse à cette évolution, Givaudan a réaffirmé son objectif et s’est fixé des ambitions audacieuses pour accroître son impact positif sur les personnes, la société et la planète. 

« Notre marque évolue pour refléter pleinement la société que nous sommes aujourd’hui et notre vision de l’avenir. “Human by nature” célèbre la beauté de l’expérience humaine et notre lien avec la nature. Nous sommes fiers d’être une entreprise très humaine, engagée à créer pour des vies plus heureuses et plus saines, et profondément investie dans la démonstration de notre amour pour la nature dans tout ce que nous faisons », a déclaré Gilles Andrier, président-directeur général.

Ressources externes

Contenu sponsorisé

site-industries-cosmetiques Gros plan sur des grains de café vert non torréfiés empilés. Leur surface lisse et légèrement brillante, d'une couleur brun-vert clair, est appréciée pour ses propriétés antifatigue naturelles.

Phytessence™ Green Coffee EC, the anti-fatigue ritual

Croda Beauty Botanicals now offers a new ingredient designed to tone the skin and boost happy emotions, inspired by positive morning coffee rituals.
site-industries-cosmetiques Quatre flacons de vernis à ongles Pure Drop de différentes couleurs se détachent sur un ciel bleu nuageux, parsemé de gouttes d'eau et de traînées. L'image souligne l'engagement de la marque en faveur d'un emballage cosmétique responsable.

Albéa Cosmetics & Fragrance is shaping the future of responsible packaging.

Albéa Cosmetics & Fragrance is reinforcing the use of safe, recyclable materials by expanding its range of single-material solutions.

Articles liés

Notre dernier numéro

Écoutez-nous !

Newsletter

fr_FRFrançais