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Givaudan a dévoilé sa nouvelle identité de marque, « Human by nature »

Au cours des huit dernières années, la société a diversifié son activité grâce à 20 acquisitions, allant au-delà des arômes et des parfums pour s’intéresser à la nutrition, à la santé et au bien-être, ainsi qu’à la beauté. Dans le même temps, les attentes de la société ont évolué avec un mouvement vers des modes de consommation plus responsables et une demande croissante des consommateurs pour des produits qui leur permettent de se sentir bien et de faire du bien. En réponse à cette évolution, Givaudan a réaffirmé son objectif et s’est fixé des ambitions audacieuses pour accroître son impact positif sur les personnes, la société et la planète. 

« Notre marque évolue pour refléter pleinement la société que nous sommes aujourd’hui et notre vision de l’avenir. “Human by nature” célèbre la beauté de l’expérience humaine et notre lien avec la nature. Nous sommes fiers d’être une entreprise très humaine, engagée à créer pour des vies plus heureuses et plus saines, et profondément investie dans la démonstration de notre amour pour la nature dans tout ce que nous faisons », a déclaré Gilles Andrier, président-directeur général.

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