- publicité -

Groupe GM annonce la relance de sa collaboration avec Gemology Cosmetics Paris  

Groupe GM, spécialiste international du secteur des produits d’accueil hôteliers, a relancé sa ligne hôtel en partenariat avec Gemology Cosmetics Paris, en mettant l’accent sur le développement durable. 

Une marque innovante 

Passionnée par la beauté et les pierres précieuses, Chrystelle Lannoy, fondatrice de Gemology, a eu l’intuition de tester les vertus cosmétiques des minéraux. Il y a 13 ans, elle a missionné des chercheurs de talent pour travailler sur les principes actifs des pierres, afin d’en extraire toute la richesse et la puissance.  

Depuis, les laboratoires de Gemology explorent les fonctions et les bienfaits sur la peau de ces oligo-éléments. C’est la naissance de l’oligothérapie cutanée.  

Grâce à des techniques sophistiquées de liquéfaction des minéraux, Gemology en extrait les oligo-éléments, naturellement présents, pour les intégrer dans ses produits de soin. 

Retour de la ligne de produits d’accueil 

Tous les produits de Gemology sont enrichis avec un complexe d’extraits de saphir et de diamant. Le saphir, riche en fer, stimule la production de collagène afin de raffermir la peau, tandis que le diamant a un pouvoir anti-ride et apporte un effet « soft focus ». 

La gamme comprend un gel bain douche, un lait pour le corps, un shampooing, un conditionneur et un gel corps & cheveux. Tous sont disponibles dans des tubes de 30 ml faits avec des matériaux végétaux et munis de bouchons en plastique 100 % recyclé. Un savon 20 g et un savon de massage 40 g, certifiés RSPO MB (Roundtable of Sustainable Palm Oil, Mass-Balance), viennent compléter la gamme Gemology. 

S’inscrivant dans la démarche du programme « Care About Earth » de Groupe GM, des distributeurs grand format 300 ml sont également proposés dans la ligne. Les produits de la ligne hôtel Gemology, ainsi qu’un nouveau savon liquide, sont maintenant disponibles en grands formats Ecopump 300 ml fabriqués à partir de plastiques 100 % biosourcés. Les pompes sont fabriquées en biorésine issue principalement de la canne à sucre.  

Plusieurs options de supports muraux sécurisés sont disponibles en association avec nos Ecopump. Simple, double ou triple, ils sont faits en acier inoxydable, laiton chromé ou plastique ABS. Ils peuvent être fixés au mur avec des vis ou du scotch double face.  

Le programme « Care About Earth » 

La ligne Gemology respecte les principes du programme « Care About Earth » de Groupe GM qui vise à réduire l’impact de ses produits sur l’environnement, à contribuer à des pratiques durables et à préserver la planète pour les générations futures. En tant que fournisseur de produits d’accueil éco-responsables, Groupe GM privilégie l’utilisation de matériaux biosourcés ou recyclés et l’approvisionnement en matières premières renouvelables. En privilégiant l’écoconception, Groupe GM propose aux hôteliers des solutions durables et les accompagne dans leur transition écologique.  

Laurent Marchand, président de Groupe GM, déclare : « Nous sommes ravis de travailler avec Gemology au renouvellement de notre fructueuse collaboration, en introduisant dans cette ligne luxueuse davantage de produits d’accueil respectueux de l’environnement. À l’instar de la vision partagée par Chrystelle Lannoy et Gemology, Groupe GM s’engage sans relâche en faveur de la créativité, de la qualité et de l’innovation. Cette ligne, qui reflète pleinement nos valeurs fondamentales, permettra aux hôtels du monde entier de choyer leurs clients en leur offrant des produits d’accueil qui mettent en valeur les bienfaits naturels des minéraux précieux. » 

Ressources externes
Site internet

Contenu sponsorisé

site-industries-cosmetiques Gros plan sur des grains de café vert non torréfiés empilés. Leur surface lisse et légèrement brillante, d'une couleur brun-vert clair, est appréciée pour ses propriétés antifatigue naturelles.

Phytessence™ Green Coffee EC, the anti-fatigue ritual

Croda Beauty Botanicals now offers a new ingredient designed to tone the skin and boost happy emotions, inspired by positive morning coffee rituals.
site-industries-cosmetiques Quatre flacons de vernis à ongles Pure Drop de différentes couleurs se détachent sur un ciel bleu nuageux, parsemé de gouttes d'eau et de traînées. L'image souligne l'engagement de la marque en faveur d'un emballage cosmétique responsable.

Albéa Cosmetics & Fragrance is shaping the future of responsible packaging.

Albéa Cosmetics & Fragrance is reinforcing the use of safe, recyclable materials by expanding its range of single-material solutions.

Articles liés

Notre dernier numéro

Écoutez-nous !

Newsletter

fr_FRFrançais