- publicité -

Home Fragrance : Pure Trade couvre les bougies Guerlain

« Hissant le parfum au rang d’œuvre d’art, L’Art & La Matière est une collection de chefs d’œuvre olfactifs pour les amoureux du beau, signés de la main des parfumeurs Guerlain », peut-on lire sur le site internet de la maison de parfums.

Des produits pour la maison, proposés sous la dénomination L’Art de Vivre prolongent l’art du parfum chez soi. Pure Trade, interlocuteur reconnu des marques de cosmétiques et de parfums de luxe pour lesquelles l’entreprise conçoit des emballages primaires et secondaires haut de gamme, a produit un couvercle de bougie exclusif pour cette ligne de produits.

Ce couvercle – compatible uniquement avec les bougies Guerlain – est en acier inoxydable, rehaussé du doré iconique de la maison de parfum et de son logo en relief, délicatement poli.

En plus d’apporter une touche finale exclusive et élégante aux bougies parfumées de la collection, le couvercle protège la cire dont il préserve le sillage parfumé, et empêche la fumée de se dissiper une fois la flamme éteinte.

Ressources externes
Site internet

Contenu sponsorisé

site-industries-cosmetiques Une femme souriante aux cheveux longs se tient dans un champ ouvert. Le texte dit : « Rendez-vous au salon in-cosmetics global, du 8 au 10 avril à Amsterdam, stand 11J41. Découvrez l'étude Holistic Beauty Study avec Cerebiome® pour la santé de la peau. » Le logo Lallemand est visible dans le coin inférieur.

Nouvelle publication avec Cerebiome® pour l’axe intestin-cerveau-peau

La formule innovante de Lallemand Health Solutions démontre des bénéfices pour le stress occasionnel, la qualité du sommeil et l'apparence de la peau.
site-industries-cosmetiques Une femme aux longs cheveux bruns et aux yeux verts pose pensivement sur un arrière-plan coloré de brouillons automobiles. Elle touche son visage d'une main, révélant ses lèvres roses et sa peau claire, tandis que l'éclairage accentue ses traits.

VividEYE™

Brightens dark circles and reduces puffiness.

Articles liés

Notre dernier numéro

Écoutez-nous !

Newsletter

fr_FRFrançais