- publicité -

Home Fragrance : Pure Trade couvre les bougies Guerlain

« Hissant le parfum au rang d’œuvre d’art, L’Art & La Matière est une collection de chefs d’œuvre olfactifs pour les amoureux du beau, signés de la main des parfumeurs Guerlain », peut-on lire sur le site internet de la maison de parfums.

Des produits pour la maison, proposés sous la dénomination L’Art de Vivre prolongent l’art du parfum chez soi. Pure Trade, interlocuteur reconnu des marques de cosmétiques et de parfums de luxe pour lesquelles l’entreprise conçoit des emballages primaires et secondaires haut de gamme, a produit un couvercle de bougie exclusif pour cette ligne de produits.

Ce couvercle – compatible uniquement avec les bougies Guerlain – est en acier inoxydable, rehaussé du doré iconique de la maison de parfum et de son logo en relief, délicatement poli.

En plus d’apporter une touche finale exclusive et élégante aux bougies parfumées de la collection, le couvercle protège la cire dont il préserve le sillage parfumé, et empêche la fumée de se dissiper une fois la flamme éteinte.

Ressources externes
Site internet

Contenu sponsorisé

site-industries-cosmetiques Une publicité vibrante pour Croda Beauty avec un gros plan de fleurs orange avec un effet de flou en arrière-plan et le texte « Croda Beauty, une science intelligente pour améliorer la vie » inclut désormais Phytess

Phytessence™ Osmanthus, the first geo-skincare botanical extract by Croda Beauty

Discover how this innovative natural ingredient helps the skin to better face climate change, particularly the harmful effects of sun rays and heat.
site-industries-cosmetiques Un individu concentré en blouse de laboratoire examinant un petit pot contenant une substance rose, innovation cosmétique pionnière avec des ingrédients naturels en Bretagne.

Cosmetics innovation comes naturally in Bretagne

In north-west France, Bretagne has always been a seawardlooking region with its 2,730km coastline – the longest in the country.

Articles liés

Notre dernier numéro

Écoutez-nous !

Newsletter

fr_FRFrançais