- publicité -

Terre d’Oc sollicite Coverpla pour un flacon et un capot écoconçus

Terre d’Oc est une maison provençale dont les produits naturels parlent d’histoires et de voyages, d’éthique et d’artisanat, de senteurs et de bien-être. Ses quatre eaux de parfum traduisent la passion qu’a la marque pour la naturalité et le respect de la planète. Pour faire écho aux valeurs de la marque, Coverpla lui a proposé un flacon esthétique et rechargeable ainsi qu’un capot en résine biosourçée.

Un flacon tout en douceur

« Pour nos eaux de toilette bio, nous recherchions un flacon en verre à la forme douce, harmonieuse et arrondie. Un flacon en verre prestigieux doté d’un fond épais et rechargeable afin de proposer à notre clientèle un produit conçu pour prolonger le plaisir », explique Audrey Haupt, responsable marketing.

Le choix de Terre d’Oc s’est ainsi arrêté sur le modèle Venus avec bague à vis (CV15) dans son format 100 ml, un flacon qui existe en 50 ml et 100 ml et en deux versions de cols (à vis et à sertir).

Un capot biosourçé

Parmi une sélection de capots à l’empreinte carbone réduite, Terre d’Oc a par ailleurs opté pour le capot Lord injecté en PHA. 

Les PHA sont des biopolymères essentiellement issus de l’huile de colza. Cette matière, qui présente des propriétés mécaniques comparables à celles du PE. entre dans la catégorie des matériaux compostables.

« Nous sommes heureux d’avoir trouvé en Coverpla un partenaire qui partage nos valeurs. Grâce à cette belle collaboration, nous avons pu aboutir à un produit qui allie élégance et durablité ! », conclut Audrey Haupt.

Ressources externes
Site internet

Contenu sponsorisé

site-industries-cosmetiques Une publicité vibrante pour Croda Beauty avec un gros plan de fleurs orange avec un effet de flou en arrière-plan et le texte « Croda Beauty, une science intelligente pour améliorer la vie » inclut désormais Phytess

Phytessence™ Osmanthus, the first geo-skincare botanical extract by Croda Beauty

Discover how this innovative natural ingredient helps the skin to better face climate change, particularly the harmful effects of sun rays and heat.
site-industries-cosmetiques Un individu concentré en blouse de laboratoire examinant un petit pot contenant une substance rose, innovation cosmétique pionnière avec des ingrédients naturels en Bretagne.

Cosmetics innovation comes naturally in Bretagne

In north-west France, Bretagne has always been a seawardlooking region with its 2,730km coastline – the longest in the country.

Articles liés

Notre dernier numéro

Écoutez-nous !

Newsletter

fr_FRFrançais