site-industries-cosmetiques Une couverture du magazine Industries Cosmétiques
Discover all the innovations in perfumery and cosmetics.
Discover our special report: Save the People. Enjoy your direct access!
If you prefer the paper edition, please subscribe to our magazine
- publicité -

Hydronesis, nouvel actif de Sederma

Sederma s’inspire des vertus du lac salé rose de la Costa Blanca pour offrir un nouvel actif dédié à la beauté du corps qui traite les imperfections cutanées les plus répandues. D’origine biotechnologique, Hydronesis permet de réduire la kératose pilaire, un désordre cutané très fréquent mais méconnu et mal compris du grand public, ainsi que les points rouges consécutifs à une épilation à la cire, tout en hydratant significativement la peau; la laissant incroyablement douce et attrayante.

L’approche holistique d’Hydronesis s’appuie sur un renforcement du processus naturel de renouvellement de l’épiderme et un rétablissement de l’homéostasie hydrolipidique. Ceci permet de répondre efficacement aux attentes des consommateurs en matière de beauté, de douceur et de confort du corps en seulement 4 semaines (de nombreux tests sont disponibles sur demande).

Hydronesis est un ingrédient d’origine naturelle obtenu à partir d’un procédé éco-design.

Ressources externes

Contenu sponsorisé

site-industries-cosmetiques Une publicité vibrante pour Croda Beauty avec un gros plan de fleurs orange avec un effet de flou en arrière-plan et le texte « Croda Beauty, une science intelligente pour améliorer la vie » inclut désormais Phytess

Phytessence™ Osmanthus, the first geo-skincare botanical extract by Croda Beauty

Discover how this innovative natural ingredient helps the skin to better face climate change, particularly the harmful effects of sun rays and heat.
site-industries-cosmetiques Un individu concentré en blouse de laboratoire examinant un petit pot contenant une substance rose, innovation cosmétique pionnière avec des ingrédients naturels en Bretagne.

Cosmetics innovation comes naturally in Bretagne

In north-west France, Bretagne has always been a seawardlooking region with its 2,730km coastline – the longest in the country.

Articles liés

Notre dernier numéro

Écoutez-nous !

Newsletter

fr_FRFrançais