Carestia Arcade Beauty investit dans une machine de pointe

Pour répondre aux attentes de ses clients en termes d’esthétique et de créativité, Carestia vient de mettre en service sa toute nouvelle machine promettant un process de découpe extra fine et des finitions de qualité.
Spécialiste de la découverte parfum, Carestia se démarque pour sa compétence à travailler des produits de très petits formats, mais également pour son expérience dans les finesses de dorure, le gaufrage et le process de découpe.

Challenge industriel
Motivé par l’exigence croissante de ses clients, Carestia réussit à bousculer les limites de la découpe traditionnelle pour obtenir des finesses exceptionnelles. Au fil du temps, le site grassois aura réussi à optimiser le rendu de ses découpes en adaptant d’autres types d’outillages peu utilisés par la profession des cartonniers ou imprimeurs de labeurs.
Pour preuve, le blotter en découpe 3D récemment réalisé pour Dior est l’aboutissement de plusieurs mois de développement de ce type d’outillage.
Aujourd’hui, Carestia étrenne une toute nouvelle machine. Celle-ci multiplie les avantages (faibles rebuts, calages et exécutions rapides, adaptation aux petites et grandes quantités…). Son système innovant de découpe permet des finitions originales de produits imprimés tels que blotters, étuis pliants, enveloppes, cartes échantillons…
Cette machine permet à Carestia d’améliorer la finesse des découpes, mais aussi le rendu des grands aplats de frappe à sec tels que des reproductions de trames de tissus et autres décors.

Share
X