IES Ingredients distribue les ingrédients d’Ungerer & Company

IES Ingredients, expert dans la distribution de matières premières au service des professionnels de la cosmétique, de la parfumerie et des arômes alimentaires, distribue depuis 1993 les matières premières de Givaudan, leader mondial du secteur des parfums et des arômes.

En 2020, Givaudan a finalisé l’acquisition de la société américaine Ungerer & Company. Fondée il y a plus de 125 ans, cette entreprise indépendante de premier plan dans le marché des ingrédients de spécialité pour la fabrication d’arômes et de parfums, en particulier les huiles essentielles, offre une riche palette d’ingrédients principalement naturels.

IES Ingredients annonce l’acquisition de la distribution des ingrédients d’Ungerer & Company sur la zone EMEA (Europe, Moyen Orient et Afrique). Ces matières premières jouissent d’une excellente réputation dans le secteur de la parfumerie et des arômes alimentaires et permetteront à IES Ingredients de consolider son offre dans ce domaine.

Ungerer & Company s’engage à fabriquer et à s’approvisionner en produits dans le respect de l’environnement et de manière durable. L’entreprise s’efforce de garantir un impact positif sur les personnes et les environnements des communautés où elle opère. Ce partenariat est en accord avec les valeurs, les engagements sociétaux et environnementaux d’IES Ingredients. Le but commun des deux entreprises : fournir une excellente qualité de service aux clients.