- publicité -

IES Ingredients distribue les ingrédients d’Ungerer & Company

IES Ingredients, expert dans la distribution de matières premières au service des professionnels de la cosmétique, de la parfumerie et des arômes alimentaires, distribue depuis 1993 les matières premières de Givaudan, leader mondial du secteur des parfums et des arômes.

En 2020, Givaudan a finalisé l’acquisition de la société américaine Ungerer & Company. Fondée il y a plus de 125 ans, cette entreprise indépendante de premier plan dans le marché des ingrédients de spécialité pour la fabrication d’arômes et de parfums, en particulier les huiles essentielles, offre une riche palette d’ingrédients principalement naturels.

IES Ingredients annonce l’acquisition de la distribution des ingrédients d’Ungerer & Company sur la zone EMEA (Europe, Moyen Orient et Afrique). Ces matières premières jouissent d’une excellente réputation dans le secteur de la parfumerie et des arômes alimentaires et permetteront à IES Ingredients de consolider son offre dans ce domaine.

Ungerer & Company s’engage à fabriquer et à s’approvisionner en produits dans le respect de l’environnement et de manière durable. L’entreprise s’efforce de garantir un impact positif sur les personnes et les environnements des communautés où elle opère. Ce partenariat est en accord avec les valeurs, les engagements sociétaux et environnementaux d’IES Ingredients. Le but commun des deux entreprises : fournir une excellente qualité de service aux clients.

Ressources externes
ies-ingredients.com

Contenu sponsorisé

site-industries-cosmetiques Un scientifique en blouse blanche est assis sur une paillasse de laboratoire avec un microscope dessus, écrivant méticuleusement sur un bloc-notes et manipulant des tubes à essai dans un support rouge. L'arrière-plan se fond dans un équipement de laboratoire flou, rappelant le chaos organisé du studio de design de Brouillon Auto.

Dismantling misconceptions in the Quality Control Microbiology Lab

Alternative methods are pivotal in transforming how Quality Control is conducted and embrace innovative change over tradition.
site-industries-cosmetiques Une publicité vibrante pour Croda Beauty avec un gros plan de fleurs orange avec un effet de flou en arrière-plan et le texte « Croda Beauty, une science intelligente pour améliorer la vie » inclut désormais Phytess

Phytessence™ Osmanthus, the first geo-skincare botanical extract by Croda Beauty

Discover how this innovative natural ingredient helps the skin to better face climate change, particularly the harmful effects of sun rays and heat.

Articles liés

Notre dernier numéro

Écoutez-nous !

Newsletter

fr_FRFrançais