- publicité -

Skinobs dote sa plateforme Clinical Testing d’un nouveau filtre de recherche par nom d’appareil de mesure

Le filtre expert « appareil » complète les fonctionnalités de recherche avancée de la plateforme Clinical Testing de Skinobs dédiée aux tests sur l’homme, tests de tolérance, tests biométrologiques, tests consommateurs ou analyses sensorielles. Ce nouveau filtre s’ajoute aux filtres déjà existants permettant aux cosméticiens et responsable d’évaluation clinique d’approfondir la recherche de méthodes ou de laboratoires de tests dans le monde entier :

  1. Filtres avancés : degré technologique, degré de nouveauté, type de résultats,
  2. Filtre experts : type de méthode, Laboratoires de tests, Fabricants d’apapreils.

« Ce nouveau filtre permet d’identifier et localiser simplement et rapidement les prestataires qui réalisent des tests sur un appareil spécifique. C’est particulièrement utile lorsqu’il s’agit de réaliser un test biométrologique avec un appareil de mesure identique à une étude précédente, ou lors d’un projet d’étude multicentrique par exemple, ou tout simplement en cas de besoin de ressources supplémentaires », précise Anne Charpentier, fondatrice et CEO de Skinobs.

Les deux plateformes de tests, précliniques et cliniques, de Skinobs permettent aux responsables de tests, par un accès réservé et gratuit, d’identifier les méthodes, les biomarqueurs, les laboratoires de tests du monde entier pour soutenir les revendications des actifs ou produits finis.

Ressources externes
skinobs.com

Contenu sponsorisé

site-industries-cosmetiques Une publicité vibrante pour Croda Beauty avec un gros plan de fleurs orange avec un effet de flou en arrière-plan et le texte « Croda Beauty, une science intelligente pour améliorer la vie » inclut désormais Phytess

Phytessence™ Osmanthus, the first geo-skincare botanical extract by Croda Beauty

Discover how this innovative natural ingredient helps the skin to better face climate change, particularly the harmful effects of sun rays and heat.
site-industries-cosmetiques Un individu concentré en blouse de laboratoire examinant un petit pot contenant une substance rose, innovation cosmétique pionnière avec des ingrédients naturels en Bretagne.

Cosmetics innovation comes naturally in Bretagne

In north-west France, Bretagne has always been a seawardlooking region with its 2,730km coastline – the longest in the country.

Articles liés

Notre dernier numéro

Écoutez-nous !

Newsletter

fr_FRFrançais