In-cosmetics global se tiendra finalement en octobre 2021

Exposition - Cosmétique mondiale

C’est fait ! Les organisateurs du salon in-cosmetics global ont finalement tranché pour de nouvelles dates du salon dédié aux cosmétiques.

Reed Exhibitions annonce donc que la prochaine édition du salon in-cosmetics global se déroulera du 5 au 7 octobre 2021, toujours à a Fira de Barcelone.

L’organisateur indique : « cette annonce précoce devrait permettre de stabiliser l’impact du COVID-19 dans le monde entier et, lorsque cela sera possible en toute sécurité, de garantir que l’événement puisse continuer à jouer son rôle essentiel en rassemblant à nouveau l’industrie mondiale. »

Roziani Zulkifli, directrice de l’exposition chez Reed Exhibitions, ajoute : « Après avoir consulté les exposants et les principales parties prenantes, nous reconnaissons que, pour organiser un événement international, il faut disposer de plus de temps pour permettre la réouverture des frontières et la levée des restrictions de voyage. Il est clair que le secteur doit se réunir en personne plus tard en 2021. Les événements de grande envergure sont soumis à des directives et réglementations nationales et locales en constante évolution. Notre priorité est d’organiser en octobre, dans la mesure de nos possibilités, un événement en face à face attrayant et sans crainte par rapport au COVID, avec des solutions virtuelles combinées, qui donnera à nos exposants et visiteurs le temps supplémentaire de s’adapter et de poursuivre sur la voie de la reprise (…).

Même si nous n’avons pas été en mesure d’organiser l’exposition en direct en 2020, il a été passionnant de passer au monde numérique. Nous avons organisé cinq événements virtuels au cours des sept derniers mois et le sommet virtuel sur la formulation des produits cosmétiques qui se tiendra du 17 au 19 novembre 2020 et qui portera sur la formulation à l’ère du changement climatique, et nous ne nous arrêterons pas là ! Notre priorité actuelle est de maintenir l’industrie connectée pendant cette période, d’encourager la collaboration, de promouvoir de nouvelles solutions innovantes et d’aider à entretenir des contacts commerciaux essentiels, alors surveillez cet espace pour une expérience virtuelle en avril prochain. »

connect.in-cosmetics.com

X