Cosfibel révèle le métal pour le coffret Noël de Paco Rabanne

A présent en points de vente, en France et l’étranger, le coffret Noël de Paco Rabanne se décline en métal, dont 6 de ses références parfum sont produites par Cosfibel.
De conception identique, ces coffrets en fer blanc adoptent une teinte et une composition de produits propres à chacune des fragrances : One Million, One Million Parfum, One Million Lucky, Olympéa, Black XS et Pure XS. De forme simple, ce coffret présente un couvercle maintenu sur la base par une gorge. A l’intérieur, les produits sont retenus par une cale transparente sous laquelle apparaît une feuille de papier métallisé froissé à la couleur du coffret.

Le fer blanc, une valeur sûre

A nouveau la marque a choisi le fer blanc pour cette collection festive. Cosfibel a ainsi travaillé le couvercle et les parties latérales de la base en adoptant la technique de l’embossage, soit un effet matière obtenu par étirement du métal. Le décor est ensuite protégé d’un vernis.

Un fourreau écoconçu

Le fourreau, habituellement en PET, a délibérément été remplacé par une ceinture en carton kraft fabriquée par Grumbe avec une impression en marquage à chaud.

 

X