Table ronde "L'INDUSTRIE COSMÉTIQUE À L'ÈRE DE LA DIGITALISATION..." Jeudi 12 décembre - 10:00

N'oubliez pas de vous inscrire à ce webinar organisé par Bosch Rexroth et animé par Nicolas Gosse

- publicité -

Interparfums annonce le lancement de sa marque Solferino

Le fabricant de parfums sous licences Interparfums a communiqué sur ses résultats financiers et prévisions de chiffre d’affaires, et annoncé la création de sa marque Solférino en 2025.

Le groupe Interparfums prévoit une croissance de son chiffre d’affaires, qui devrait atteindre « 910 à 930 millions d’euros » en 2025, grâce notamment au très haut de gamme, avec le lancement d’une nouvelle marque propre.

Destinée au marché des parfums de collection, Solférino comprendra 10 fragrances développées par des parfumeurs renommés, lancées dans une distribution sélective d’une centaine de portes dans un premier temps. Une première boutique, entièrement dédiée à la marque, ainsi qu’un site de e-commerce devraient voir le jour dans le courant de l’année prochaine.

« Le lancement de cette nouvelle marque s’inscrit dans la stratégie de développement à moyen terme de la société sur le marché porteur de la haute parfumerie. Cette stratégie va également s’appliquer sur les parfums Moncler dont le développement sera désormais principalement basé sur un renforcement de la collection Les Sommets dans une distribution très sélective », indique-t-on chez Interparfums.

« Avec la collection Solférino, marque en propre, nous allons disposer, après deux années consacrées à son développement, d’un univers unique et riche, pleinement adapté au marché de la haute parfumerie. C’est une première étape stratégique dans la mise en place d’un nouvel axe de développement sur un marché qui depuis plusieurs années affiche de très fortes croissances », précise Philippe Benacin, président-directeur général d’Interparfums.

Photo extraite du site internet d’Interparfums.

Ressources externes
Site internet

Contenu sponsorisé

site-industries-cosmetiques Une femme aux longs cheveux bruns et aux yeux verts pose pensivement sur un arrière-plan coloré de brouillons automobiles. Elle touche son visage d'une main, révélant ses lèvres roses et sa peau claire, tandis que l'éclairage accentue ses traits.

VividEYE™

Brightens dark circles and reduces puffiness.
site-industries-cosmetiques Une personne se tient debout sur un fond neutre, portant un masque facial et tenant une petite fleur blanche près de sa poitrine, comme si elle était capturée dans un croquis automobile de Brouillon. À droite, les logos de la notation de durabilité Platinum EcoVadis et de la société certifiée B Corporation soulignent la scène.

Technature : WoW Impact, label B-Corp et EcoVadis Platinum pour un futur durable

Technature affirme son engagement RSE avec "WoW Impact", la certification B-Corp et la médaille EcoVadis Platinum, incarnant un futur responsable.

Articles liés

Notre dernier numéro

Écoutez-nous !

Newsletter

fr_FRFrançais