- publicité -

Lancement de Semilac en France par la Compagnie Française de Cosmétiques

À l’occasion du Congrès International Esthétique & Spa qui se tiendra Porte de Versailles à Paris du 15 au 17 avril 2023, La Compagnie Française de Cosmétiques annonce l’arrivée de la marque Semilac sur le marché français et présentera sa toute nouvelle gamme de vernis à ongles semi-permanents.

Semilac est une marque de vernis semi- permanents polonaise, présente sur le marché depuis les années 2000. À destination des femmes de plus de 25 ans, cette marque propose une large gamme de couleurs et une qualité premium. La mission de la marque est simple : offrir la possibilité d’avoir à la fois une manucure de qualité, avec les meilleurs composants certifiés tout en étant rapide à appliquer. La qualité et le côté healthy des vernis font de Semilac, une des marques préférées des salons de beauté et des esthéticiennes indépendantes.

La marque propose un très large éventail de couleurs : des couleurs chaudes ou pastels, tout en suivant les tendances. Parée de ces atouts, Semilac permet à toutes les femmes de booster l’estime d’elles-mêmes en toutes circonstances.

Une manucure parfaite pendant 3 semaines

Facile à utiliser et rapide à appliquer, la nouvelle gamme de vernis Semilac offre la possibilité aux femmes actives de s’offrir une pause beauté en institut, rapide et efficace. Semilac procure un effet « gain de temps » et une manucure parfaite pour 3 semaines minimum.

Un éventail de couleurs

Avec Semilac, les consommatrices ont l’embarras du choix. La marque propose une palette de couleurs riche et variée avec plus de 500 teintes différentes.

La réalisation d’une manucure semi-permanente n’aura jamais été aussi simple grâce au kit contenant tout le nécessaire pour une manucure réussie et colorée.

Le pouvoir de la féminité entre nos mains

La marque Semilac sera présente au Congrès International Esthétique & SPA en avril prochain, à cette occasion la marque disposera d’un stand de 58m² idéalement situé. Le stand sera divisé en différentes zones : une première zone de démonstration avec la présence d’une prothésiste ongulaire et d’une nail artiste, une deuxième zone de rencontre entre les clients et la marque et une dernière zone de vente où les professionnels pourront s’équiper des dernières nouveautés de la marque.

La qualité au cœur des préoccupations de la marque

Semilac place au cœur de sa stratégie de fabrication la qualité des vernis, plusieurs fois primés et testés sous contrôle dermatologique, les vernis suivent des protocoles stricts à chaque étape de production. De la sélection des produits à l’entrée sur le marché, les vernis sont soumis à plusieurs mois de tests avant d’être disponibles.

Ressources externes
Site internet

Contenu sponsorisé

site-industries-cosmetiques Un scientifique en blouse blanche est assis sur une paillasse de laboratoire avec un microscope dessus, écrivant méticuleusement sur un bloc-notes et manipulant des tubes à essai dans un support rouge. L'arrière-plan se fond dans un équipement de laboratoire flou, rappelant le chaos organisé du studio de design de Brouillon Auto.

Dismantling misconceptions in the Quality Control Microbiology Lab

Alternative methods are pivotal in transforming how Quality Control is conducted and embrace innovative change over tradition.
site-industries-cosmetiques Une publicité vibrante pour Croda Beauty avec un gros plan de fleurs orange avec un effet de flou en arrière-plan et le texte « Croda Beauty, une science intelligente pour améliorer la vie » inclut désormais Phytess

Phytessence™ Osmanthus, the first geo-skincare botanical extract by Croda Beauty

Discover how this innovative natural ingredient helps the skin to better face climate change, particularly the harmful effects of sun rays and heat.

Articles liés

Notre dernier numéro

Écoutez-nous !

Newsletter

fr_FRFrançais