18.2 C
Paris
vendredi 1 juillet 2022
- publicité -

Le groupe Albéa récompensé par EcoVadis avec le niveau Gold.

Publicité

La plateforme internationale d’évaluation de la performance développement durable des entreprises a noté la performance d’Albéa en 2021 sur les thèmes du développement durable dans quatre grandes catégories : environnement, social & droits de l’homme, éthique et achats eesponsables.

Avec une note globale de 67/100, Albéa rejoint les 5 % des entreprises les plus performantes évaluées par EcoVadis et les 3% des entreprises évaluées dans la catégorie  « Industrie manufacturière de produits en plastique ».

« En tant que groupe comptant 31 sites dans 13 pays, notre défi est d’atteindre un niveau RSE homogène sur l’ensemble de nos sites, déclare Gilles Swyngedauw, vice-président développement durable et innovation. L’évaluation d’EcoVadis nous aide à améliorer de manière continue notre performance et de structurer et déployer efficacement notre programme RSE. »

« Nous sommes très honorés d’être reconnus comme l’une des entreprises les plus durables de notre industrie, ajoute François Luscan, président et CEO d’Albéa. Cette reconnaissance nous motive à renforcer notre position de leader d’opinion, d’innovateur et de partenaire de confiance et à poursuivre notre collaboration étroite avec nos clients et nos parties prenantes. »

Ressources externes
albea-group.com

Articles liés

Notre dernier numéro

Écoutez-nous !

Newsletter

Nous vous offrons notre numéro d'été ! Accédez librement à la version numérique d'Industries CosmétiquesJe lis !
+
X