- publicité -
Generic selectors
Correspondance exacte seulement
Rechercher dans le titre
Rechercher dans le contenu
Post Type Selectors
Filtre par catégories
Actualités
Avis d'experts
Contenu sponsorisé
Formulation
Ingrédients
Kit media
La revue
Logiciels
Management
Maquillage
On a testé pour vous
Packaging
Parfums
Process industriels
Réglementation
RSE

Le Groupe Autajon renforce sa présence aux USA

Le Groupe familial Autajon est un acteur majeur dans la fabrication d’étuis pliants, étiquettes, coffrets et PLV pour les Parfums & Cosmétiques, l’industrie Pharmaceutique, les Vins & Spiritueux, ainsi que la Confiserie & autres Spécialités Alimentaires premium. Le Groupe basé à Montélimar (Drôme) s’est ouvert à l’international au début des années 2000 et ne cesse depuis cette date de s’agrandir et de développer ainsi son réseau d’usines au travers de ses filiales sur les continents européen, américain et asiatique. Cette croissance externe se poursuit sous la conduite des dirigeants du Groupe, Gérard Autajon, ses fils Roman et Robin et son Comité de Direction, qui acquièrent ainsi une nouvelle société spécialisée dans l’étui carton : Zapp Packaging en Californie.

Gérard Autajon précise : « Nous sommes heureux que la société Zapp Packaging rejoigne notre Groupe, et fiers de pouvoir partager avec elle nos expertises techniques. Nous pourrons, ensemble, perfectionner nos compétences. Notre Groupe renforce ainsi ses capacités de production sur le marché américain, et s’ouvre à de nouvelles opportunités ».

AUTAJON PACKAGING ZAPP Ontario Californie 1- Packaging - Info marché
Ressources externes
Site internet

Contenu sponsorisé

site-industries-cosmetiques Un individu concentré en blouse de laboratoire examinant un petit pot contenant une substance rose, innovation cosmétique pionnière avec des ingrédients naturels en Bretagne.

Cosmetics innovation comes naturally in Bretagne

In north-west France, Bretagne has always been a seawardlooking region with its 2,730km coastline – the longest in the country.

Articles liés

Notre dernier numéro

Écoutez-nous !

Newsletter

fr_FRFrançais