- publicité -

Pour son parfum Cycle, la maison Violet a choisi une offre de flacon Coverpla

Dans le sillage d’un développement engagé, Coverpla signe une collaboration avec la marque Violet pour le parfum Cycle. Une édition volontairement limitée, mais pour autant durable puisque le flacon proposé par Coverpla est rechargeable.

Cycle est une gamme créative et éphémère composée de parfums green, en éditions limitées et rechargeables grâce à une dose en aluminium à commander sur Internet. Pour ce projet spécifique, Coverpla a fourni le modèle Ecotube de la gamme Ecoline développée par Bormioli dont l’atout majeur est un verre allégé de 40 %.
La marque a choisi le modèle Ecotube en 100 ml, pour sa sobriété esthétique et environnementale. Il est doté d’une pompe à vis d’Aptar qui permet de le recharger en toute sécurité. La marque a ensuite choisi un capot en bois dans un bel esprit vintage.

« Ce flacon écoconçu et rechargeable était pile ce dont nous rêvions.  À travers Violet, nous souhaitons faire face aux défis sociaux et environnementaux de notre époque. Nous avons conçu Cycle dans le respect de celui de la nature. Pour cela nous avons insisté sur l’approvisionnement en matériaux écologiques. Du carton de notre pack, à la recharge en aluminium tout a été pensé pour minimiser l’impact de notre produit sur l’environnement » raconte Victorien Sirot, cofondateur de cette nouvelle aventure d’une marque au prestige d’antan, depuis trop longtemps endormie.

Cycle marque la version contemporaine de cette nouvelle ère, — une capsule créative dans le sillage de l’unicité — explique Victorien.
Ce flacon écoconçu et de surcroît rechargeable est tombé à pic dans notre timing de fabrication, car il en existe peu sur le marché. Coverpla a su nous faire la juste proposition. Bien sûr, nous avons dit oui ».

 

Ressources externes

Contenu sponsorisé

site-industries-cosmetiques Un individu concentré en blouse de laboratoire examinant un petit pot contenant une substance rose, innovation cosmétique pionnière avec des ingrédients naturels en Bretagne.

Cosmetics innovation comes naturally in Bretagne

In north-west France, Bretagne has always been a seawardlooking region with its 2,730km coastline – the longest in the country.

Articles liés

Notre dernier numéro

Écoutez-nous !

Newsletter

fr_FRFrançais