- publicité -
Generic selectors
Correspondance exacte seulement
Rechercher dans le titre
Rechercher dans le contenu
Post Type Selectors
Filtre par catégories
Actualités
Avis d'experts
Contenu sponsorisé
Formulation
Ingrédients
Kit media
La revue
Logiciels
Management
Maquillage
On a testé pour vous
Packaging
Parfums
Process industriels
Réglementation
RSE

Le nouveau correcteur de rides Dior précis grâce à Cosmogen

Dior Capture Totale Hyalushot se veut efficace sur huit zones du visage : rides d’inquiétude, rides du lion, rides du lapin, rides du sourire, rides du code-barres/du fumeur, rides des marionnettes, rides du sillon lacrymal, rides de la patte d’oie.

Needle tube de Cosmogen procure à ce nouveau soin la précision “chirurgicale” de son applicateur « inspiré des professionnels et fin comme une aiguille pour cibler chaque ride et les corriger visiblement ». Ce tube dispose d’un embout spécifiquement créé pour appliquer des formules concentrées ou des sérums précieux, en petite quantité, dans des zones fragiles ciblées  nécessitant une grande précision du geste, notamment les rides. 

La finition aluminium du tube – disponible en version or et argent, avec un applicateur dévissable et réutilisable sur une recharge – lui confère un aspect luxueux tout en lui assurant une meilleure conservation de la formule. Le capot est chapé métal avec monogramme CD embossé, en adéquation avec l’image de la ligne Capture Totale de Dior.

Ressources externes
Site internet

Contenu sponsorisé

Modernizing your lab can improve employee retention

Modernizing your lab could be the answer to improve training, improve retention, and relieve the supply chain bottleneck.

Articles liés

Notre dernier numéro

Écoutez-nous !

Newsletter

fr_FRFrançais