Le salon Les Places d’Or annonce sa 14e édition

Comme chaque année, Les Places d’Or, le salon du design et du packaging de luxe de Paris ouvrira ses portes du 13 au 15 novembre 2018 dans les salons de l’hôtel Le Meurice.
L’enjeu pour les organisateurs de ce salon indépendant est d’offrir aux décisionnaires des marques du luxe du monde entier – parties prenantes dans des projets de packaging et d’images de marque – l’opportunité de découvrir et de s’inspirer des dernières tendances. Ce salon est monté comme une véritable exposition des savoir-faire, des innovations et des métiers d’arts de l’emballage de luxe.

Chaque matière première (bois, carton, céramique, cristal, cuir, métal, papier, plastique, porcelaine, verre), chaque composant (bouchon, bouteille, carafe, coffret, étiquette, étuis, flacon…) est représenté et mis en scène dans une très belle vitrine.
Dominique Hériard-Dubreuil, Présidente de Rémy Martin inaugurera cette 14ème édition en tant que présidente d’honneur en compagnie d’invités particulièrement sensibles aux enjeux du packaging de luxe, comme Nathalie Debras, chez L’Oréal Luxe, Christophe Guesnet chez Chanel, Olivier Lapidus, Jean-Pascal Martin-Festa chez Rémy Cointreau, Paul-Charles Ricard chez Martell Mumm Perrier Jouët, et Chantal Thomass.
Les visiteurs issus de tous les secteurs du luxe (la beauté, les spiritueux, la joaillerie, l’horlogerie, la mode, l’hôtellerie, l’épicerie fine, l’édition, l’art de la table…), rencontreront dans une atmosphère conviviale une soixantaine de fournisseurs et d’agences de design dans tous les domaines du packaging de luxe, dont 15 nouveaux exposants.

X