Arcade Beauty acquiert le site de production de parfums de Suite K

Leader mondial de l’échantillon parfum et cosmétiques, Arcade Beauty a acquis au cours de l’été la quasi-totalité des actifs et des capacités de production de parfums de Suite K. Par cette opération, le groupe renforce son potentiel sur ce segment en Amérique du Nord.
Cette acquisition concerne plus particulièrement l’expertise de production et de mélange de l’usine de Dayton, dans le New Jersey, soit 7 000 m² dédiés aux échantillons, mini-produits, roll-on et de flacons grand format.
 « Nous sommes heureux de renforcer notre développement grâce à cette usine de pointe, déclare Peter Lennox, Directeur général d’Arcade Beauty. Nous allons ainsi étendre nos capacités de remplissage et de mélange dans le secteur du parfum. Nous sommes plus que jamais en mesure d’honorer notre engagement de fournir à nos clients les meilleures technologies d’échantillonnage. Nos équipes ont hâte d’accueillir leurs nouveaux collaborateurs de l’usine de Dayton dans la famille Arcade Beauty. » ajoute celui-ci.
« Arcade Beauty est le candidat idéal pour ce transfert d’actifs, indique Kathleen Croddick, fondatrice et Directrice générale de Suite K.  Cette vente nous permettra de concentrer nos ressources sur notre cœur de métier et à nos employés de poursuivre le travail exceptionnel qu’ils accomplissent dans une toute nouvelle structure. »

X