Le tube Twist Up de Quadpack propose un nouveau geste et une protection innovante de la formule

Les nouveaux ingrédients et modes d’application révolutionnent les produits de soin de la peau, alors pourquoi ne pas faire de même avec leur emballage ? Quadpack a lancé le tube Twist Up pour répondre aux demandes des marques, qui veulent une excellente protection de la formule et une expérience utilisateur conviviale.

Son mécanisme rotatif permet d’ouvrir et fermer la buse facilement, et de doser précisément tout en empêchant le dessèchement de la formule. Le tube Twist Up est équipé d’un bouchon flip-top, qui facilite une distribution propre et maîtrisée du produit et représente la solution idéale pour les voyageurs, leur évitant ainsi les mauvaises surprises lorsqu’ils ouvrent leur trousse de toilette.

Les marques haut de gamme et pharmaceutiques bénéficieront de la protection améliorée de leur produit grâce au manchon du tube, disponible en version à cinq couches pour les formules sensibles. D’autres options telles que Luxefoil, comprenant une couche en aluminium, sont en cours d’étude.

Quadpack lance le tube Twist Up sur le marché européen en partenariat stratégique avec Yonwoo. Il est disponible en diamètre 30 pour une capacité d’entre 30 ml et 70 ml, et offre de nombreuses possibilités de décoration.

Share
X