En carton habillé de papier strié vert, à l’extérieur comme à l’intérieur, cale comprise, le coffret cloche conçu par TNT Group pour les Parfums d’Orsay existe en deux formats. Il habille la collection des trois Extraits de Parfums D’Orsay, 50 et 90 ml, Flower Lust, Incense Crush et Tonka Hysteria.
Le logo noir débossé signe les six créations, identifiées par des étiquettes personnalisées, appliquées à la demande. La conception de ce packaging aux finitions soignées s’inscrit dans une logique d’optimisation de la supply chain en réduisant le nombre de composants.
Fondée par Alfred d’Orsay à l’époque napoléonienne, la maison d’Orsay indique porter des valeurs de sensualité, d’universalité et de singularité. « Chaque Extrait de Parfum D’Orsay est un puissant philtre d’amour. Conçus autour d’une matière première surdosée pour séduire, envoûter ou laisser sur sa faim, ils envahissent l’espace de leur essence addictive », explique la marque.