- publicité -

Les Parfums d’Orsay choisissent TNT Group

En carton habillé de papier strié vert, à l’extérieur comme à l’intérieur, cale comprise, le coffret cloche conçu par TNT Group pour les Parfums d’Orsay existe en deux formats. Il habille la collection des trois Extraits de Parfums D’Orsay, 50 et 90 ml, Flower Lust, Incense Crush et Tonka Hysteria.

Le logo noir débossé signe les six créations, identifiées par des étiquettes personnalisées, appliquées à la demande. La conception de ce packaging aux finitions soignées s’inscrit dans une logique d’optimisation de la supply chain en réduisant le nombre de composants.

Fondée par Alfred d’Orsay à l’époque napoléonienne, la maison d’Orsay indique porter des valeurs de sensualité, d’universalité et de singularité. « Chaque Extrait de Parfum D’Orsay est un puissant philtre d’amour. Conçus autour d’une matière première surdosée pour séduire, envoûter ou laisser sur sa faim, ils envahissent l’espace de leur essence addictive », explique la marque.

Ressources externes
Site internet

Contenu sponsorisé

site-industries-cosmetiques Une femme souriante aux cheveux longs se tient dans un champ ouvert. Le texte dit : « Rendez-vous au salon in-cosmetics global, du 8 au 10 avril à Amsterdam, stand 11J41. Découvrez l'étude Holistic Beauty Study avec Cerebiome® pour la santé de la peau. » Le logo Lallemand est visible dans le coin inférieur.

Nouvelle publication avec Cerebiome® pour l’axe intestin-cerveau-peau

La formule innovante de Lallemand Health Solutions démontre des bénéfices pour le stress occasionnel, la qualité du sommeil et l'apparence de la peau.
site-industries-cosmetiques Une femme aux longs cheveux bruns et aux yeux verts pose pensivement sur un arrière-plan coloré de brouillons automobiles. Elle touche son visage d'une main, révélant ses lèvres roses et sa peau claire, tandis que l'éclairage accentue ses traits.

VividEYE™

Brightens dark circles and reduces puffiness.

Articles liés

Notre dernier numéro

Écoutez-nous !

Newsletter

fr_FRFrançais