- publicité -
Generic selectors
Correspondance exacte seulement
Rechercher dans le titre
Rechercher dans le contenu
Post Type Selectors
Filtre par catégories
Actualités
Avis d'experts
Contenu sponsorisé
Formulation
Ingrédients
Kit media
La revue
Logiciels
Management
Maquillage
On a testé pour vous
Packaging
Parfums
Process industriels
Réglementation
RSE

Lipoid Kosmetik renforce les avantages cosmétiques de l’astaxanthine avec des phospholipides

Fabricant de premier plan d’extraits botaniques de haute qualité, d’actifs et de produits phospholipidiques naturels pour l’industrie des cosmétiques et des soins personnels, Lipoid Kosmetik présente PhytoSolve Astaxanthin, un actif naturel innovant pour la protection antioxydante et les formulations anti-âge.

PhytoSolve Astaxanthin offre un complexe synergique comprenant le puissant antioxydant astaxanthine et des phospholipides naturels. Cette combinaison permet d’obtenir un ingrédient avancé avec d’excellents effets cosmétiques selon Lipoid Kosmetik.

L’émulsion préformée est exempte de conservateurs et peut être ajoutée à toute formulation cosmétique. Dans des études in vitro, PhytoSolve Astaxanthin renforce le potentiel antioxydant de la peau et a des effets protecteurs contre l’impact du vieillissement de la peau causé par l’irradiation UVB. De plus, l’actif a démontré, selon Lipoid Kosmetik, un effet antirides prononcé dans une étude in vivo et a donné un teint plus sain à la peau.

La combinaison de l’astaxanthine avec des phospholipides naturels fait de PhytoSolve Astaxanthin un ingrédient adapté aux effets anti-rides et à la protection contre les rayons UV.

Ce nouvel actif sera mis en avant sur le salon in-Cosmetics Global qui se tiendra à Paris Expo Porte de Versailles du 16 au 18 avril 2024 (stand 1H35).

Ressources externes
Site internet

Contenu sponsorisé

site-industries-cosmetiques Un individu concentré en blouse de laboratoire examinant un petit pot contenant une substance rose, innovation cosmétique pionnière avec des ingrédients naturels en Bretagne.

Cosmetics innovation comes naturally in Bretagne

In north-west France, Bretagne has always been a seawardlooking region with its 2,730km coastline – the longest in the country.

Articles liés

Notre dernier numéro

Écoutez-nous !

Newsletter

fr_FRFrançais