- publicité -
Generic selectors
Correspondance exacte seulement
Rechercher dans le titre
Rechercher dans le contenu
Post Type Selectors
Filtre par catégories
Actualités
Avis d'experts
Contenu sponsorisé
Formulation
Ingrédients
Kit media
La revue
Logiciels
Management
Maquillage
On a testé pour vous
Packaging
Parfums
Process industriels
Réglementation
RSE

L’Oréal signe un contrat de licence mondiale avec Miu Miu

Miu Miu rejoint la division L’Oréal Luxe. L’Oréal Groupe et Prada S.p.A ont annoncé la signature d’un contrat de licence long terme et mondiale pour la création, le développement et la distribution des produits de beauté de luxe de la marque Miu Miu. 

Appartenant au groupe milanais Prada avec lequel le groupe L’Oréal collabore déjà, la marque lancée en 1993 par Miuccia Prada se distingue par ses prises de risques audacieuses et son instinct des évolutions culturelles et des tendances de mode contemporaines. 

Cyril Chapuy, président de L’Oréal Luxe, commente : « Nous avons établi avec succès ces dernières années, un partenariat solide avec les équipes Prada. Nous sommes aujourd’hui heureux d’accueillir Miu Miu pour développer le potentiel exceptionnel de la facette beauté de la marque. Avec son positionnement singulier, animé par son essence créative sans limites et expérimentale, Miu Miu complètera parfaitement le portefeuille de marques emblématiques de L’Oréal Luxe, renforçant ainsi sa position de leader mondial du parfum. »

« Nous sommes ravis d’annoncer ce partenariat avec un acteur de premier plan, leader de la beauté, tel que L’Oréal. Ce nouveau chapitre viendra soutenir la croissance de la marque et contribuera à libérer tout le potentiel de Miu Miu dans cet univers », indique pour sa part Benedetta Petruzzo, PDG de Miu Miu.

L’accord entrera en vigueur après les approbations réglementaires.

Ressources externes
Site internet

Contenu sponsorisé

site-industries-cosmetiques Un individu concentré en blouse de laboratoire examinant un petit pot contenant une substance rose, innovation cosmétique pionnière avec des ingrédients naturels en Bretagne.

Cosmetics innovation comes naturally in Bretagne

In north-west France, Bretagne has always been a seawardlooking region with its 2,730km coastline – the longest in the country.

Articles liés

Notre dernier numéro

Écoutez-nous !

Newsletter

fr_FRFrançais