Première collection d’eaux de parfum Naf Naf signée Drim Tim by Superga Beauty

Le 17 novembre marque une double première. Pour Naf Naf, qui lance sa collection de cinq eaux de parfum exclusives. Pour Drim Tim by Superga Beauty qui voit la mise sur le marché de son premier projet intégralement piloté. Drim Tim, la fabrique des marques sur-mesure, a accompagné Naf Naf dans la création et la réalisation de son concept parfum, du branding à la supply chain.

Dix mois pour créer les fragrances des femmes Naf Naf

En janvier 2021, Naf Naf confiait aux experts de Drim Tim la mission de créer leur collection. Ils ont eu carte blanche pour imaginer le « territoire parfum » de la marque de prêt-à-porter ainsi qu’un univers graphique et packaging qui séduiraient les clientes. L’ambition était claire : plaire à toutes les générations de femmes et leur insuffler l’envie d’adopter le sillage olfactif de leur marque fétiche. 

En dix mois seulement, Drim Tim a relevé le défi confié par Naf Naf. L’équipe, composée par le groupe familial Superga Beauty, le designer Thierry de Baschmakoff, et l’agence de communication WAKE, a réuni plus de 10 partenaires différents, tous européens, pour mener à bien ce projet. 

Le défi d’un packaging 100 % made in Europe

Les flacons des eaux de parfum Naf Naf sont en verre. Ils rappellent, par leur forme, la rondeur et la douceur d’un fruit mûr, gorgé de soleil. La surface, piquetée, est un clin d’œil au caractère affirmé des femmes Naf Naf qui ne manquent pas de piquant et d’audace ! 

Les flacons sont ornés d’un décor en tampographie or mat. Les capots et frettes sont en PP et décorés d’un laquage or mat également. Le bouchon évoque une goutte de rosée explosant à la surface de l’eau. Le message est là : une effusion sensuelle et sensorielle, pour tous les sens. 

L’étui, en carton, marie les couleurs vives associées aux parfums, à une dorure à chaud lumineuse, en or mat toujours, et à une impression effet ruban, clin d’œil à l’univers textile. Il se distingue lui aussi par un rendu matière d’une grande finesse. 

Les flacons sont proposés en une contenance de 50 ml, en échantillons de 1.5 ml et dans un coffret exclusif, disponible dans les prochains mois, réunissant les cinq fragrances en format 10 ml. 

Les parfums ont été conditionnés en France, par l’usine BPS Fragrance, située à Famechon (Somme) et appartenant au groupe Superga Beauty.

Cinq parfums à adopter au gré de ses émotions

La marque de mode a consulté les grands noms de la parfumerie pour imaginer ses fragrances et traduire, par des notes olfactives, le caractère et les émotions des femmes Naf Naf. Le résultat a dépassé les attentes de ses équipes puisqu’au lieu de trois eaux de parfums, elle a étendu son choix final à cinq, tant les coups de cœur ont été nombreux et partagés.

Trois experts ont œuvré pour ces parfums. Alexis Dadier, master parfumeur chez Robertet à Grasse, Alexandra Carlin, master parfumeur chez Symrise, et Marine Ipert, jeune talent du groupe Symrise.

Naf Naf a sélectionné cinq fragrances, qui sont autant d’invitation à révéler ses émotions :

Hello Paradise, pour les tempéraments solaires, vibrants et explorateurs

Spicy Rose, pour la confiance, l’ultra-féminité et l’émotion

  • Magnetic KisS, pour les femmes sensuelles, magnétiques et gourmandes
  • Crazy Drop, pour les caractères transgressifs, énergiques et piquants
  • Magiz Fizz, pour les profils sportifs, dynamiques et pétillants.
  • Chaque composition est un hymne à la liberté et au fait d’être pleinement soi.

Naf Naf a choisi, comme égérie de sa ligne de parfums, la reine de beauté et Miss France 2018 Maëva Coucke. 

Le lancement de la collection d’eaux de parfum sera soutenu par plusieurs spots TV dont deux passages lors de la cérémonie iconique des Miss France. Drim Tim by Superga Beauty et l’agence de communication intégrée Wake ont imaginé et produit un écosystème créatif pour cette campagne TV et digitale.