- publicité -

Louboutin confie la création Loubihorse à TNT Group

La maison Louboutin signe LoubiHorse, une nouvelle eau de parfum légère, aux notes épicées et florales. Son capot finement détaillé et sur lequel apparaissent un hippocampe, des coquillages et une fleur corail, continue de nous plonger au cœur du monde marin.

TNT a notamment réussi l’assemblage imperceptible du capot en zamak 100 % recyclable avec l’insert PP (polypropylène) rouge qui assure une fermeture ergonomique et agréable à l’utilisation.

Ce capot est recouvert d’un ecoating en or rose et les détails en epoxy du corail sont délicatement soulignés par l’iconique rouge Louboutin. TNT Group est un fabricant pluridisciplinaire de packaging primaire et secondaire premium et prend part à la réalisation de nombreux produits pour la maison Louboutin Beauty, du groupe Puig.

Ressources externes
Site internet

Contenu sponsorisé

site-industries-cosmetiques Une femme aux longs cheveux bruns et aux yeux verts pose pensivement sur un arrière-plan coloré de brouillons automobiles. Elle touche son visage d'une main, révélant ses lèvres roses et sa peau claire, tandis que l'éclairage accentue ses traits.

VividEYE™

Brightens dark circles and reduces puffiness.
site-industries-cosmetiques Une personne se tient debout sur un fond neutre, portant un masque facial et tenant une petite fleur blanche près de sa poitrine, comme si elle était capturée dans un croquis automobile de Brouillon. À droite, les logos de la notation de durabilité Platinum EcoVadis et de la société certifiée B Corporation soulignent la scène.

Technature : WoW Impact, label B-Corp et EcoVadis Platinum pour un futur durable

Technature affirme son engagement RSE avec "WoW Impact", la certification B-Corp et la médaille EcoVadis Platinum, incarnant un futur responsable.

Articles liés

Notre dernier numéro

Écoutez-nous !

Newsletter

fr_FRFrançais