- publicité -

Lucibel ouvre son Beauty Light Bar à Paris, à la Samaritaine

Lucibel, acteur de pointe des technologies de la lumière, développe son concept de soins on the go à travers l’ouverture d’un corner Lucibel.le Paris au cœur de l’espace skincare de la Samaritaine, du 13 mars au 30 juin 2024. 

Le Beauty Light Bar de Lucibel.le Paris proposera un soin booster d’éclat « 12 Minutes to Glow » et un soin régénérant « OVE Light Cell Rejuvenation » au sein d’un espace dédié. Y seront mis en vente les produits de la gamme OVE, à la pointe de la photobiomodulation : le masque OVE, objet de design dont l’action favorise la production de collagène, ainsi que sa version nomade, le OVE Mini.

La Samaritaine est un grand magasin parisien apprécié des touristes, reconnu mondialement pour sa sélection de marques de luxe. Il dispose d’un espace unique en Europe de 3400 m2 consacré à la beauté.

Marque pionnière dans le domaine de la photobiomodulation depuis 2014, Lucibel.le Paris s’inscrit dans une nouvelle génération de soins de la peau, fondée sur une approche holistique du bien-être qui vise à harmoniser le corps et l’esprit. Issus d’une collaboration étroite entre scientifiques et ingénieurs, tous les produits Lucibel.le Paris sont conçus et fabriqués en France.

« Nous sommes très heureux d’intégrer la Samaritaine, enseigne mythique avec laquelle nous partageons une même exigence en matière de style, de beauté et de bien-être. Avec les soins on the go, nous inventons une nouvelle manière de servir nos clientes et nos clients, qui pourront découvrir notre univers et essayer l’ensemble de nos produits de lumière cosmétique », a commenté Frédéric Granotier, président fondateur et directeur général de Lucibel.

Cette opération dans un lieu iconique marque l’accélération de la stratégie de présence de Lucibel.le Paris dans les grands magasins et conforte la dynamique d’ensemble du groupe Lucibel sur sa verticale cosmétique.

Photo extraite du site lucibelleparis.com.

Ressources externes
Site internet

Contenu sponsorisé

site-industries-cosmetiques Une femme aux cheveux longs sourit à l'extérieur. Texte : « Étude beauté holistique avec Cerebiome® pour la peau », avec des icônes, une bannière Brouillon et « Finaliste des Nutra Ingredients Awards 2025 ». Le logo de Lallemand Health Solutions est visible.

Lallemand Health Solutions named finalist for ‘Ingredient of the year’ award

Lallemand Health Solutions is proud to announce that it has been shortlisted for the 2025 NutraIngredients Awards in two of the 16 categories.
site-industries-cosmetiques Une femme souriante aux cheveux longs se tient dans un champ ouvert. Le texte dit : « Rendez-vous au salon in-cosmetics global, du 8 au 10 avril à Amsterdam, stand 11J41. Découvrez l'étude Holistic Beauty Study avec Cerebiome® pour la santé de la peau. » Le logo Lallemand est visible dans le coin inférieur.

Nouvelle publication avec Cerebiome® pour l’axe intestin-cerveau-peau

La formule innovante de Lallemand Health Solutions démontre des bénéfices pour le stress occasionnel, la qualité du sommeil et l'apparence de la peau.

Articles liés

Notre dernier numéro

Écoutez-nous !

Newsletter

fr_FRFrançais