13.5 C
Paris
jeudi 6 octobre 2022
- publicité -

MakeUp in NewYork se prépare pour une immersion inspirante dans l’avenir des soins de la peau et du maquillage !

Publicité

Alors que le marché mondial des cosmétiques connaît actuellement une forte croissance avec des prévisions à la hausse pour les produits de soins de la peau et de maquillage, le marché américain de la beauté est particulièrement florissant et devient l’un des marchés de consommation à la croissance la plus rapide.
Pour soutenir cette croissance tant attendue, MakeUp in NewYork revient les 14 et 15 septembre 2022 au River Pavilion – Javits Center pour rassembler la communauté de la beauté et donner aux professionnels les outils pour co-créer les best-sellers de demain.

MakeUp in NewYork dévoile sa nouvelle identité !

Face à la montée en puissance de l’hybridation du maquillage et du soin, MakeUp in a adapté son offre depuis plusieurs années pour répondre aux attentes du marché. Nous avons donc conçu une nouvelle identité visuelle pour réaffirmer notre positionnement skincare et maquillage.

Pour mettre en avant cette nouvelle identité, nous venons de lancer notre tout nouveau site internet ! Au-delà d’être une vitrine numérique de nos événements, le nouveau site proposera tout au long de l’année un contenu de qualité sur les tendances maquillage et soin dans le monde, en partenariat avec les meilleures agences de tendances internationales.

Retour à une édition résolument internationale !

Après une édition 100% locale en 2021 en raison des restrictions de voyage, nous sommes heureux de réunir à nouveau des exposants et des visiteurs du monde entier.
Qu’il s’agisse d’ingrédients, de formulateurs, d’accessoires, de packaging ou de services clés en main, MakeUp in NewYork fera la lumière sur les derniers produits et solutions de soin et de maquillage.
Nous sommes ravis de voir le retour d’exposants emblématiques qui n’ont pas pu participer à la dernière édition ainsi que de nouveaux qui exposeront pour la première fois ! Mana products, Fusion Packaging, Croda, Faber Castell, Amfora Packaging, Anjac, C&C International, Chiang Pao, Cosmetic Groupe USA, Cosmetica, Crystal Claire, Englewood Lab, Hwasung Cosmetics, Innovation Labs, Kolmar Laboratories, Lumson, World Wide Packaging, MS Beautilab, Nuco, Omnicos, Qualipac, Regi, Roberts Beauty, Schwan Cosmetics, Shya Hsin Packaging, Weckerle Cosmetics… parmi beaucoup d’autres !
L’innovation et la créativité de plus de 120 fournisseurs seront au cœur des échanges avec les marques de beauté américaines et de la côte Est. Attirant les meilleures marques émergentes et de prestige, y compris parmi les pré-inscrits Avon, Anastasia Beverly Hills, Babo Botanicals, Benefit, Doll 10 Beauty, Estee Lauder, Fresame Cosmetics, Giorgio Armani, Glossier, Hero Cosmetics, Ilia Beauty, Jlo Beauty & Lifestyle, Kevyn Aucoin Beauty, Wander Beauty, Kylie Cosmetics, Kulfi Beauty, L’Oréal, Mary Kay, Nicka K New York, Orbal Cosmetics, Orveon Global, Premier Brands Of America, Revlon, Sespring, Shiseido, Tarte, Tata Harper Skincare, Ulta Beauty, Unilever, Coty, Fable And Mane … MakeUp in NewYork va dessiner l’avenir des cosmétiques.

Le lieu ultime pour explorer les innovations et trouver l’inspiration

L’innovation fait partie de l’ADN des événements MakeUp in dans le monde entier, et MakeUp in NewYork ne fait pas exception. Les IT Awards donneront aux marques un aperçu des innovations les plus remarquables de nos exposants : une véritable expérience pour les marques qui pourront découvrir les prochaines tendances en matière de soins de la peau et de maquillage !
Le concours met en lumière les principales nouveautés en termes de textures et de formules, d’ingrédients, d’emballages et d’accessoires afin de promouvoir l’innovation et de répondre aux besoins de l’ensemble de la filière. Parmi les nouveautés soumises par plus de 100 exposants, un jury international d’experts indépendants sélectionnera 4 produits qui seront récompensés d’un award et exposés durant l’événement.
Au-delà des allées, MakeUp in NewYork offre également une vision prospective du secteur. Grâce aux points de vue et aux analyses des professionnels du secteur, les principaux sujets et tendances du marché de la beauté seront abordés en profondeur pendant deux jours au Coeur de la Beauty Agora.

Des partenariats clés avec des acteurs de référence

Nous sommes heureux d’annoncer le renouvellement de notre collaboration avec la Society of Cosmetic Chemists. La SCC réunira deux panels d’experts pour MakeUp in NewYork qui discuteront des ingrédients cosmétiques et des questions juridiques actuelles face aux exigences de performance des produits, formulées par les marques et les formulateurs. En tant que principale organisation pour tout ce qui concerne les sciences cosmétiques, la SCC partagera également ses connaissances et son expertise avec les participants sur son stand.

MakeUp in New York est fier d’annoncer son partenariat avec l’agence internationale de conseil et de prévision des tendances, Cosmetics Inspiration & Creation, pour la prochaine édition.
Pendant l’événement, Cosmetics Inspiration & Creation organisera quatre Beauty Talks, chacun exposant un thème clé de la beauté qui aura un impact sur l’industrie au cours de l’année ou des années à venir. Leila Rochet, Chief Innovation Officer de l’agence, sera rejointe par des personnalités du secteur pour décoder les grandes tendances et les comportements des consommateurs qui façonneront le secteur au-delà de 2022.
Cosmetics Inspiration & Creation invite les participants à les rejoindre pour décoder quatre tendances distinctes qui définiront les enjeux et opportunités futurs pour l’industrie de la beauté. Avec pour fil conducteur la fluidité et l’adaptabilité, l’hédonisme et l’expression de soi, chaque tendance représente quatre perspectives pour les marques d’atteindre de nouvelles dimensions d’excellence :

1 – Eco-Icons – La nouvelle ère des solutions radicalement green

2 – Joy-Care – La couleur de l’hédonisme et du Self-care

3 – Adaptive-First Beauty – Démanteler les aphorismes de la beauté

4 – L’Intelligence Hybride – L’ingénierie de la résilence

MakeUp in NewYork du 14 au 15 septembre au River Pavilion – Javits Center

Un programme intense, riche et passionnant avec des conférences, des animations et des exposants exceptionnels, pour découvrir les innovations et les lancements de produits, réseauter et comprendre les tendances à venir, co-créer avec les acteurs clés du marché et façonner l’industrie cosmétique de demain pendant 2 jours de business intense à NY !

Ressources externes
Site internet

Articles liés

Notre dernier numéro

Écoutez-nous !

Newsletter

X