11.4 C
Paris
Thursday, September 29, 2022
- publicity -

Wonnda opens its smart manufacturing platform to enable anyone to launch their own Beauty and Health products "Made in Europe"

Publicity

After months of working in the background, Wonnda, a Berlin-based start-up founded in January 2022 by Martin Ditzel and Oliver Allmoslechner, invites users to join the beta version of the platform. Influencers, start-ups, entrepreneurs and direct-to-consumer (D2C) brands will be able to easily source and launch their next successful products thanks to our community of European manufacturers.
Wonnda is a digital sourcing tool that helps you find the ideal partner for your project, such as manufacturers, wholesalers, private labels and white labels.
You have an idea for a beauty and/or health product: from beauty supplements to lotions, hair/eye/facial care, or others, and want to find the right partner for this product – on wonnda, it works "out of the box"!
We can also advise you on the product that you can launch easily and with little effort, with more than 100 ideas of consumer products for food and drink.
Wonnda takes on the role of central hub for ordering samples, organizing projects and monitoring the production process, thanks to its "project management" function. Finally, thanks to wonnda, you can find European manufacturers, white labels or private labels carefully selected and with certifications, ranging from organic to vegan, for small and large orders. The platform is free!

Publicity
External resources
Site internet

Related articles

Our latest issue

Listen to us!

Newsletter

X

- publicité -

Wonnda ouvre sa plateforme de fabrication intelligente pour permettre à quiconque de lancer ses propres produits Beauté et Santé « Made in Europe”

Après des mois de travail en arrière-plan, Wonnda, start-up berlinoise fondée en janvier 2022 par Martin Ditzel et Oliver Allmoslechner, invite les utilisateurs à rejoindre la version ‘beta’ de la plateforme. Les influenceurs, les start-ups, les entrepreneurs et les marques de vente directe au consommateur (D2C) pourront facilement s’approvisionner et lancer leurs prochains produits à succès grâce à notre communauté de fabricants européens.
Wonnda est un outil de ‘digital sourcing’ qui vous aide à trouver le partenaire idéal pour votre projet, tel que des fabricants, des grossistes, des marques privées et des marques blanches.
Vous avez une idée de produit beauté et/ou santé : des compléments beauté aux lotions, en passant par les soins pour cheveux/des yeux/du visage, ou autres, et voulez trouver le bon partenaire pour ce produit – sur wonnda, ça marche « out of the box » !
Nous pouvons également vous conseiller sur le produit que vous pouvez lancer facilement et avec peu d’efforts, avec plus de 100 idées de produits de consommation pour l’alimentation et boisson.
Wonnda prend le rôle de hub central pour la commande d’échantillons, l’organisation de projets et le suivi du processus de production, grâce à sa fonction de « gestion de projet ». Enfin, grâce à wonnda, vous pouvez trouver des fabricants européens, des marques blanches ou des marques de distributeurs soigneusement sélectionnés et disposant de certifications, allant du bio au vegan, pour les petites et grandes commandes. La plateforme est gratuite !

Ressources externes
Site internet

Contenu sponsorisé

site-industries-cosmetiques Une publicité vibrante pour Croda Beauty avec un gros plan de fleurs orange avec un effet de flou en arrière-plan et le texte « Croda Beauty, une science intelligente pour améliorer la vie » inclut désormais Phytess

Phytessence™ Osmanthus, the first geo-skincare botanical extract by Croda Beauty

Discover how this innovative natural ingredient helps the skin to better face climate change, particularly the harmful effects of sun rays and heat.
site-industries-cosmetiques Un individu concentré en blouse de laboratoire examinant un petit pot contenant une substance rose, innovation cosmétique pionnière avec des ingrédients naturels en Bretagne.

Cosmetics innovation comes naturally in Bretagne

In north-west France, Bretagne has always been a seawardlooking region with its 2,730km coastline – the longest in the country.

Articles liés

Notre dernier numéro

Écoutez-nous !

Newsletter

fr_FRFrançais