- publicité -

Wonnda ouvre sa plateforme de fabrication intelligente pour permettre à quiconque de lancer ses propres produits Beauté et Santé « Made in Europe”

Après des mois de travail en arrière-plan, Wonnda, start-up berlinoise fondée en janvier 2022 par Martin Ditzel et Oliver Allmoslechner, invite les utilisateurs à rejoindre la version ‘beta’ de la plateforme. Les influenceurs, les start-ups, les entrepreneurs et les marques de vente directe au consommateur (D2C) pourront facilement s’approvisionner et lancer leurs prochains produits à succès grâce à notre communauté de fabricants européens.
Wonnda est un outil de ‘digital sourcing’ qui vous aide à trouver le partenaire idéal pour votre projet, tel que des fabricants, des grossistes, des marques privées et des marques blanches.
Vous avez une idée de produit beauté et/ou santé : des compléments beauté aux lotions, en passant par les soins pour cheveux/des yeux/du visage, ou autres, et voulez trouver le bon partenaire pour ce produit – sur wonnda, ça marche « out of the box » !
Nous pouvons également vous conseiller sur le produit que vous pouvez lancer facilement et avec peu d’efforts, avec plus de 100 idées de produits de consommation pour l’alimentation et boisson.
Wonnda prend le rôle de hub central pour la commande d’échantillons, l’organisation de projets et le suivi du processus de production, grâce à sa fonction de « gestion de projet ». Enfin, grâce à wonnda, vous pouvez trouver des fabricants européens, des marques blanches ou des marques de distributeurs soigneusement sélectionnés et disposant de certifications, allant du bio au vegan, pour les petites et grandes commandes. La plateforme est gratuite !

Ressources externes
Site internet

Contenu sponsorisé

site-industries-cosmetiques Une femme aux longs cheveux bruns et aux yeux verts pose pensivement sur un arrière-plan coloré de brouillons automobiles. Elle touche son visage d'une main, révélant ses lèvres roses et sa peau claire, tandis que l'éclairage accentue ses traits.

VividEYE™

Brightens dark circles and reduces puffiness.
site-industries-cosmetiques Une personne se tient debout sur un fond neutre, portant un masque facial et tenant une petite fleur blanche près de sa poitrine, comme si elle était capturée dans un croquis automobile de Brouillon. À droite, les logos de la notation de durabilité Platinum EcoVadis et de la société certifiée B Corporation soulignent la scène.

Technature : WoW Impact, label B-Corp et EcoVadis Platinum pour un futur durable

Technature affirme son engagement RSE avec "WoW Impact", la certification B-Corp et la médaille EcoVadis Platinum, incarnant un futur responsable.

Articles liés

Notre dernier numéro

Écoutez-nous !

Newsletter

fr_FRFrançais