11.7 C
Paris
jeudi 29 septembre 2022
- publicité -

Wonnda ouvre sa plateforme de fabrication intelligente pour permettre à quiconque de lancer ses propres produits Beauté et Santé « Made in Europe”

Publicité

Après des mois de travail en arrière-plan, Wonnda, start-up berlinoise fondée en janvier 2022 par Martin Ditzel et Oliver Allmoslechner, invite les utilisateurs à rejoindre la version ‘beta’ de la plateforme. Les influenceurs, les start-ups, les entrepreneurs et les marques de vente directe au consommateur (D2C) pourront facilement s’approvisionner et lancer leurs prochains produits à succès grâce à notre communauté de fabricants européens.
Wonnda est un outil de ‘digital sourcing’ qui vous aide à trouver le partenaire idéal pour votre projet, tel que des fabricants, des grossistes, des marques privées et des marques blanches.
Vous avez une idée de produit beauté et/ou santé : des compléments beauté aux lotions, en passant par les soins pour cheveux/des yeux/du visage, ou autres, et voulez trouver le bon partenaire pour ce produit – sur wonnda, ça marche « out of the box » !
Nous pouvons également vous conseiller sur le produit que vous pouvez lancer facilement et avec peu d’efforts, avec plus de 100 idées de produits de consommation pour l’alimentation et boisson.
Wonnda prend le rôle de hub central pour la commande d’échantillons, l’organisation de projets et le suivi du processus de production, grâce à sa fonction de « gestion de projet ». Enfin, grâce à wonnda, vous pouvez trouver des fabricants européens, des marques blanches ou des marques de distributeurs soigneusement sélectionnés et disposant de certifications, allant du bio au vegan, pour les petites et grandes commandes. La plateforme est gratuite !

Publicité
Ressources externes
Site internet

Articles liés

Notre dernier numéro

Écoutez-nous !

Newsletter

X