- publicité -

Marc-Antoine Barrois et Quentin Bisch (Givaudan), une histoire d’alchimie…

Marc-Antoine Barrois et Quentin Bisch (Givaudan), une histoire d’alchimie…

L’un est couturier, l’autre parfumeur. Ils se sont rencontrés en 2015 et immédiatement est née une complicité créative. De l’alchimie de cette rencontre et des valeurs partagées par ces deux créateurs, B683 naît en 2016. Le nom est inspiré par l’astéroïde du Petit Prince de Saint-Exupery et par la date de naissance du couturier qui en fait sa propre planète imaginaire. C’est un parfum qui mêle cuir et épices « dans un raffinement subtil, puissant et racé ». Ganymede est lancé en 2019, c’est toujours un cuir mais à l’image de la planète dont il porte le nom, c’est une nouvelle élégance, fraîche et minérale, tout aussi intemporelle… En 2020, Ganymede a reçu trois récompenses de la Fragrance Foundation, en France, Royaume-Uni et Russie. 

L’équipe de Stoelzle Masnières est fière de cette collaboration avec Marc-Antoine Barrois, qui  a choisi le flacon cubique 100 ml pour ses deux magnifiques fragrances. Un écrin très épuré aux fines arêtes saillantes en totale adéquation avec l’univers poétique du créateur. Ce verre de grande qualité a permis d‘obtenir un parachèvement parfait. Pour ce décor complexe c‘est un très bel aplat de marquage à chaud signé Stoelzle décoration qui a été réalisé.

Marc Antoine Barrois- Packaging - Info produits

Fort du succès de sa marque, qui compte désormais plus de 200 points de vente dans le monde, Marc-Antoine Barrois a inauguré le 7 juillet dernier sa deuxième boutique parisienne proche du Palais Royal, au 13 de la Galerie Véro-Dodat (75001).

Ressources externes
toelzle.com

Contenu sponsorisé

site-industries-cosmetiques Gros plan sur des grains de café vert non torréfiés empilés. Leur surface lisse et légèrement brillante, d'une couleur brun-vert clair, est appréciée pour ses propriétés antifatigue naturelles.

Phytessence™ Green Coffee EC, the anti-fatigue ritual

Croda Beauty Botanicals now offers a new ingredient designed to tone the skin and boost happy emotions, inspired by positive morning coffee rituals.
site-industries-cosmetiques Quatre flacons de vernis à ongles Pure Drop de différentes couleurs se détachent sur un ciel bleu nuageux, parsemé de gouttes d'eau et de traînées. L'image souligne l'engagement de la marque en faveur d'un emballage cosmétique responsable.

Albéa Cosmetics & Fragrance is shaping the future of responsible packaging.

Albéa Cosmetics & Fragrance is reinforcing the use of safe, recyclable materials by expanding its range of single-material solutions.

Articles liés

Notre dernier numéro

Écoutez-nous !

Newsletter

fr_FRFrançais