- publicité -
Publicité
site-industries-cosmetiques La bannière de Cosmoprof Worldwide Bologna 2024 présente les dates de l'événement : du 21 au 23 mars (Cosmopack) et du 22 au 25 mars (Cosmoprof). Organisé dans le quartier animé de la foire de Bologne, en Italie, un visage stylisé orne la droite. Ne manquez pas cet événement phare du calendrier de l'industrie de la beauté !

Nuxe a choisi la pompe PZ Twist d’Aptar pour sa gamme de soins solaires

L’huile solaire bronzante et le spray solaire Délicieux de Nuxe ont été relancés avec une nouvelle pompe spray : PZ Twist d’Aptar Beauty. Nuxe était à la recherche d’une pompe spray plus écoresponsable, hautement performante et au design attractif. Aptar Beauty a répondu à ces besoins en proposant sa toute dernière innovation en matière de pompe spray. 

La pompe PZ Twist a été conçue en intégrant la technologie twist-to-lock, c’est-à-dire un système de verrouillage on/off grâce à un mouvement rotatif de la pompe. Plus besoin de capot ! PZ Twist assure également une haute performance de spray et répond aux normes du e-commerce*. Les lignes modernes et élégantes de la pompe se marient au reste du design du pack, parachevé du doré nacré, la couleur signature de la marque.

Écoresponsable et compatible avec le e-commerce

L’huile solaire bronzante SPF10, SPF30 et SPF50 ainsi que le spray solaire Délicieux SPF30 et SP50 ont été lancés au début de l’année en Europe, Asie et Amérique Latine. Les formules sont cleans et non-toxiques pour l’écosystème marin, garantissant le meilleur équilibre entre haute qualité et respect de l’environnement. Le nouveau système on/off de la pompe vient soutenir l’engagement de la marque en terme de développement durable, en réduisant le nombre de déchets et en éliminant tout risque de perte du capuchon sur la plage, ou dans la nature en général. PZ Twist est constituée principalement de polypropylène (PP) et ne contient pas de POM ; elle est associée au nouveau flacon en PET de Nuxe.

Pratique et facile d’utilisation

Le produit est pratique et facile à utiliser. Grâce à une nouvelle gestuelle intuitive, les consommateurs peuvent verrouiller et déverrouiller la pompe en tournant le dispositif sur lui-même. Il est également ergonomique. Conçue avec un bouton-poussoir large, confortable et avec un effet soft touch, la pompe est pratique d’utilisation et hygiénique, garantissant une expérience consommateur optimale. Un clic sonore permet de s’assurer que la pompe est bien verrouillée et d’éviter toute fuite potentielle – une caractéristique-clé qui garantit aussi sa compatibilité avec le e-commerce. La pompe PZ Twist est sûre et peut être emportée partout avec soi ; elle est conforme au protocole Ista-6 d’Amazon*. PZ Twist est aussi disponible avec certaines options comme des stries antidérapantes et un cache de la buse pour une solution encore plus hygiénique.

Un spray hautement performant pour Nuxe

PZ Twist est constituée du moteur PZ d’Aptar Beauty qui offre une haute performance de spray, même avec des formules complexes comme celles de la gamme solaire de Nuxe.

« Nuxe souhaitait une pompe plus écoresponsable, au design attractif et facile d’utilisation – avec éventuellement une nouvelle gestuelle tout en conservant le même niveau de performance de spray. PZ Twist cochait toutes les cases et a tout de suite plu. Nous avons conçu cette pompe précisément pour ce type de demande : moins de composants et compatible avec le e-commerce. Notre équipe innovation a réussi à repenser la gamme PZ en y intégrant la technologie twist-to-lock. Nous sommes très fiers de notre collaboration avec Nuxe et ravis de voir PZ Twist convertir le marché du packaging des soins solaires », a déclaré Madalina Dragan, directrice marketing Personal Care & Home Care Emea.

* Conforme au protocole Ista-6. Les résultats des tests peuvent varier selon la forme du contenant, sa taille et la formule de l’échantillon.

Publicité
site-industries-cosmetiques Bannière affichant « GEKA ANNIVERSARY » en texte doré avec un pinceau de maquillage stylisé à gauche. Célébrant 100 ANS de beauté, elle vous invite à visiter COSMOPACK 2024 - STAND E2-F1. Le logo à droite indique « GEKA depuis 1925 », anticipant une aventure stellaire vers Mars 2025.
Ressources externes
Site internet

Contenu sponsorisé

site-industries-cosmetiques Une femme souriante aux cheveux longs se tient dans un champ ouvert. Le texte dit : « Rendez-vous au salon in-cosmetics global, du 8 au 10 avril à Amsterdam, stand 11J41. Découvrez l'étude Holistic Beauty Study avec Cerebiome® pour la santé de la peau. » Le logo Lallemand est visible dans le coin inférieur.

Nouvelle publication avec Cerebiome® pour l’axe intestin-cerveau-peau

La formule innovante de Lallemand Health Solutions démontre des bénéfices pour le stress occasionnel, la qualité du sommeil et l'apparence de la peau.
site-industries-cosmetiques Une femme aux longs cheveux bruns et aux yeux verts pose pensivement sur un arrière-plan coloré de brouillons automobiles. Elle touche son visage d'une main, révélant ses lèvres roses et sa peau claire, tandis que l'éclairage accentue ses traits.

VividEYE™

Brightens dark circles and reduces puffiness.

Articles liés

Notre dernier numéro

Écoutez-nous !

Newsletter

fr_FRFrançais