Carestia Arcade Beauty invente le sticker parfumé

Spécialiste de la découverte parfum, Arcade Beauty Carestia développe un savoir-faire historique dans le secteur des touches à sentir, packs échantillons et objets parfumés. L’entreprise ne cesse d’innover afin de répondre aux attentes marketing des marques.

Depuis la simple touche à sentir pré-imprégnée, les produits de test ont évolué au point de devenir de véritables objets de promotion, des cadeaux capables de véhiculer l’univers de la marque et l’identité d’un parfum. Pour répondre à ce marché en constante évolution, Carestia innove par des produits à la fois techniques et créatifs.

Le dernier né : le Scented Sticker

Il se présente soit à l’unité, soit sous forme d’une planche décorée dont il suffit de détacher les motifs à coller et à recoller à l’envi. Cette nouvelle forme de promotion permet à la marque de transmettre son univers et d’accompagner le consommateur au quotidien : au bureau, en voiture, à la maison…
Le « Scented sticker » de Carestia est réalisé dans une carte à parfum décorée au choix (impression, gaufrage, marquage à chaud…) et découpé et prédécoupé sur mesure (pastilles ou toutes formes possible). A l’usage, il suffit simplement de détacher le sticker de son support préencollé pour le fixer sur toutes surfaces (carton, métal, plastique, verre, bois…).
Livré dans une pochette transparente, cet objet promotionnel convient à une distribution en point de vente, dans la presse ou envoyé par mailing en format carte postale.

X