- publicité -

Ouverture de la Maison Anjac à Paris

Anjac Health & Beauty, groupe industriel familial français et un des leaders de la formulation, fabrication et conditionnement de produits pour les secteurs de la santé, beauté et des compléments alimentaires, annonce l’ouverture de la Maison Anjac : un lieu d’innovation, d’échanges et de co-développement doté d’un espace de co-création, d’évaluation et d’un showroom.

Après plusieurs mois de travaux, Anjac Health & Beauty ouvre son nouveau siège situé dans le 2e arrondissement de Paris. Un espace de quelque 1500 m2 situé à proximité de la Bourse. Baptisé “Maison Anjac”, ce lieu compte huit étages dont deux niveaux intégralement tournés vers les clients et partenaires du groupe.

Un espace dédié à l’innovation et à la créativité

Au rez-de-chaussée, le “Hub Science – Performance – Innovation” offre un ensemble d’équipements et de services à disposition des clients. Il réunit les experts Anjac sur des thématiques pointues, mais aussi les acteurs de son écosystème scientifique tels que des leaders d’opinion clés, des startups, des experts ainsi que l’ensemble de ses équipes R&D pour co-créer, objectiver et optimiser les projets en santé et beauté de ses clients.

Conçu pour ses clients et partenaires par la direction scientifique d’Anjac, ce plateau est dédié aux projets R&D et regroupe différents espaces distincts. Objectifs affichés : inspirer les réflexions créatives et concevoir les offres de demain ; objectiver les formules grâce au Lab, un laboratoire d’évaluation instrumentale et d’optimisation des performances et mesurer via des tests sur panel dans Le Salon d’Évaluation, équipé pour des essais produits en conditions réelles, notamment en soin de la peau, dermatologie, soin du cheveux, etc… Avec l’accompagnement des professionnels Anjac et des experts externes à l’entreprise.

Un espace showroom et découverte du groupe

Au 2e étage, un espace de 320 m2 a été imaginé pour fournir des sources d’inspirations pour les clients. Les engagements de l’entreprise et les expertises déployées par ses 16 sociétés servant plus de 600 clients à travers le monde y sont également mis en avant.

En outre, au sein de l’Étage Bleu, Anjac a créé La Galerie de l’Innovation : un dernier espace confidentiel, réservé aux partenaires et clients privilégiés, qui met en lumière les technologies propriétaires du groupe.

« La Maison Anjac reflète la vision du groupe et ses ambitions : nous sommes tournés vers l’innovation, la science et la performance, ce que nos clients de l’industrie Santé et Beauté attendent d’un partenaire privilégié. C’est un lieu d’échanges, de création et de collaboration, prévu pour traiter de sujets pointus, en réunissant l’écosystème adapté au besoin du client. Nous innovons nous-même en créant ce lieu et ces services de toute pièce. C’est un pari. Nous sommes prêts pour travailler aux futurs succès de nos clients ! », explique Anne Rutigliano, directrice marketing et innovation du groupe Anjac. 

Ressources externes
Site internet

Contenu sponsorisé

site-industries-cosmetiques Une femme aux longs cheveux bruns et aux yeux verts pose pensivement sur un arrière-plan coloré de brouillons automobiles. Elle touche son visage d'une main, révélant ses lèvres roses et sa peau claire, tandis que l'éclairage accentue ses traits.

VividEYE™

Brightens dark circles and reduces puffiness.
site-industries-cosmetiques Une personne se tient debout sur un fond neutre, portant un masque facial et tenant une petite fleur blanche près de sa poitrine, comme si elle était capturée dans un croquis automobile de Brouillon. À droite, les logos de la notation de durabilité Platinum EcoVadis et de la société certifiée B Corporation soulignent la scène.

Technature : WoW Impact, label B-Corp et EcoVadis Platinum pour un futur durable

Technature affirme son engagement RSE avec "WoW Impact", la certification B-Corp et la médaille EcoVadis Platinum, incarnant un futur responsable.

Articles liés

Notre dernier numéro

Écoutez-nous !

Newsletter

fr_FRFrançais