Maison Delarom s’appuie sur la technologie d’analyse de peaude Perfect Corp., spécialiste mondial de solutions de Beauty Tech en intelligence artificielle (IA) et réalité augmentée (RA).
Sous l’impulsion de Frédéric Durand-Salmon, multi-entrepreneur dans le secteur de la transformation digitale de la santé et de la recherche médicale, la Maison Delarom se transforme. Dans le cadre de sa stratégie de repositionnement premium, le fabricant de cosmétiques naturels dévoilera Skincare Pro de Perfect Corp., une solution pour iPad alimentée par l’IA capable d’analyser jusqu’à 14 préoccupations cutanées telles que les rides, les rougeurs et les taches pigmentaires.
Allier artisanat traditionnel et technologies avancées, telle est l’orientation choisie par Maison Delarom. Grâce à Skincare Pro de Perfect Corp., la marque peut offrir des diagnostics cutanés précis et personnalisés en quelques secondes, répondant aux attentes d’une clientèle avertie et férue de technologie.
« Skincare Pro incarne l’avenir de la beauté personnalisée en permettant aux marques de proposer des solutions sur mesure basées sur des données précises, souligne Alice Chang, fondatrice et CEO de Perfect Corp. Nous sommes ravis de collaborer avec Maison Delarom, une maison qui allie avec élégance naturalité et innovation pour redéfinir le soin de la peau. »
« Maison Delarom évolue vers un positionnement premium, en conservant nos racines artisanales et naturelles. L’adoption de Skincare Pro nous permet de répondre aux attentes d’une clientèle exigeante et connectée, tout en restant fidèles à notre ADN », indique Frédéric Durand-Salmon, PDG et nouveau propriétaire de Maison Delarom depuis 2023,.
La technologie Skincare Pro est exposée sur le salon Maison & Objet, sur le stand G11 – Hall 2 de l’espace Well-Being & Beauty, du 16 au 20 janvier 2025. La solution sera ensuite disponible dans la boutique phare de Maison Delarom à Paris à partir du 1er février 2025.
Le salon Maison & Objet se tient au Parc des expositions de Paris Nord Villepinte.
