11.2 C
Paris
jeudi 6 octobre 2022
- publicité -

Partenariat entre Exki et Creapharm Cosmetics pour un baume à lèvres original

Publicité

Le baume à lèvres Exki ne passe pas inaperçu ! Les slogans de la marque en parlent bien : « More than a lip balm, a statement » et « Surprisingly evident ».

S’il se veut objet design, le stick offre avant tout une formule gourmande contenant 100 % d’ingrédients d’origine naturelle selon la norme ISO 16128. Pour la marque pour qui le Made In France n’était pas une question, c’est à Creapharm Cosmetics que Exki a confié la formulation de ce baume à lèvres.

« La formule Creapharm tient ses promesses, nous n’avons eu aucune mauvaise surprise. L’efficacité et la sensorialité du produit sont reconnues par les consommateurs, qui trouvent son application très agréable », indique Michela Saso, l’une des deux cofondatrices d’Exki.

D’après ses concepteurs, convoité par les femmes de tout âge qui aiment les beaux objets, ce soin lèvres comble celles sans tabou et qui assument sa forme originale.

La singularité du pack constitue un challenge pour l’étape de conditionnement. « Notre partenaire a joué le jeu à toutes les étapes de ce projet complexe en cherchant à proposer des solutions lors de chaque obstacle rencontré et ce dans le respect des délais », souligne Tatiana Barilla, l’autre cofondatrice d’Exki.

Les deux fondatrices d’Exki ne tarissent pas d’éloges quant à la collaboration mise en place : « Creapharm est un groupe de qualité tourné vers l’innovation et le défi, sans discriminer les jeunes marques aux volumes limités lors des premières commandes. »

Plusieurs nouveautés et éditions limitées devraient venir compléter la gamme Exki prochainement. De quoi nourrir le partenariat instauré cette année entre les deux entreprises françaises.

Ressources externes
creapharm.com

Articles liés

Notre dernier numéro

Écoutez-nous !

Newsletter

X