PAT et Expanscience lancent un nouvel actif

Plant Advanced Technologies (PAT) annonce le lancement du produit exclusif Neurovity issu de ses technologies par les Laboratoires Expanscience.

Neurovity est le résultat d’un développement exclusif entre les laboratoires Expanscience et PAT durant plusieurs années. « Le lancement international de Neurovity en avril lors du salon In-Cosmetics, a reçu un extraordinaire accueil de nos clients qui ont été époustouflés par cette innovation », commente Armelle Le Peniec, directrice actifs cosmétiques des laboratoires Expanscience.

Engagés dans la préservation de la biodiversité, ils ont initié avec Plant Advanced Technologies une collaboration pour produire par la technologie PAT, à grande échelle et sans impact sur l’environnement, un extrait actif à partir de Vitex negundo. Par ailleurs, le procédé de production et l’extrait ont été brevetés par PAT.

L’extrait actif Neurovity a été optimisé et produit par PAT dans ses serres en partenariat exclusif avec Expanscience. Les études biologiques et cliniques démontrent que cet actif permet de prévenir le neurovieillissement cutané, d’activer les systèmes naturels de réparation de l’ADN et d’atténuer les taches pigmentaires sur la peau.

Fort de ce nouveau lancement, PAT compte désormais 4 actifs commercialisés, issus de ses recherches et produits dans ses serres.

X