- publicité -

[podcast] Avery Dennison au cœur de l’identification numérique sur le marché de la beauté

Maryna Grytsenko Nénon Market Development Beauty and Personal Care at Avery Dennison France- Logiciels - Info produits

Comment œuvrer dans le marché de la beauté pour faciliter sa gestion et sa traçabilité ? Comment assurer le suivi intelligent de la production dans ce secteur ? Éléments de réponses dans l’interview de Maryna Grytsenko, Market Development Manager Beauty & Personal Care, Avery Dennison Smartrac qui parlera RFID et identification numérique…

Ressources externes
Écouter le podcast

Contenu sponsorisé

site-industries-cosmetiques Une femme aux longs cheveux bruns et aux yeux verts pose pensivement sur un arrière-plan coloré de brouillons automobiles. Elle touche son visage d'une main, révélant ses lèvres roses et sa peau claire, tandis que l'éclairage accentue ses traits.

VividEYE™

Brightens dark circles and reduces puffiness.
site-industries-cosmetiques Une personne se tient debout sur un fond neutre, portant un masque facial et tenant une petite fleur blanche près de sa poitrine, comme si elle était capturée dans un croquis automobile de Brouillon. À droite, les logos de la notation de durabilité Platinum EcoVadis et de la société certifiée B Corporation soulignent la scène.

Technature : WoW Impact, label B-Corp et EcoVadis Platinum pour un futur durable

Technature affirme son engagement RSE avec "WoW Impact", la certification B-Corp et la médaille EcoVadis Platinum, incarnant un futur responsable.

Articles liés

Notre dernier numéro

Écoutez-nous !

Newsletter

fr_FRFrançais