Table ronde "L'INDUSTRIE COSMÉTIQUE À L'ÈRE DE LA DIGITALISATION..." Jeudi 12 décembre - 10:00

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[podcast] Cosmétalks #7 : Cosnova, le maquillage low price mis à l’honneur

Dans ce nouvel épisode, le maquillage est à l’honneur.

L’ambition du groupe allemand Cosnova est de démocratiser le maquillage en access price comme Boots a pu le faire en GB ou DM en Allemagne. Pour la France, c’est Soazig le Prince qui dirige la filiale locale. Passionnée par ce secteur d’activité et le business model du groupe, elle répond à mes questions et évoque l’international, la distribution, la R&D, le low price et bien sûr la responsabilité sociale et environnementale des entreprises.

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site-industries-cosmetiques Une femme aux longs cheveux bruns et aux yeux verts pose pensivement sur un arrière-plan coloré de brouillons automobiles. Elle touche son visage d'une main, révélant ses lèvres roses et sa peau claire, tandis que l'éclairage accentue ses traits.

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Brightens dark circles and reduces puffiness.
site-industries-cosmetiques Une personne se tient debout sur un fond neutre, portant un masque facial et tenant une petite fleur blanche près de sa poitrine, comme si elle était capturée dans un croquis automobile de Brouillon. À droite, les logos de la notation de durabilité Platinum EcoVadis et de la société certifiée B Corporation soulignent la scène.

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