8.6 C
Paris
samedi 26 novembre 2022
- publicité -

Shiseido va acquérir la marque Gallinée, spécialisée dans les soins de la peau axés sur le microbiome

Le 28 septembre 2022, Shiseido Europe S.A., une filiale de Shiseido Company, Limited, a conclu un accord pour acquérir toutes les actions en circulation de Gallinée Ltd (« Gallinée »), une marque de produits de beauté basée à Londres qui se consacre au soin du microbiome de la peau de la tête aux pieds. L’acquisition de Gallinée illustre l’engagement de Shiseido dans la catégorie de la beauté de la peau, en nous aidant à réaliser notre mission d’intégrer la beauté de la peau et la beauté intérieure, tout en continuant à nous positionner pour « être un gagnant mondial avec notre héritage ». Cet engagement s’inscrit dans le cadre de notre stratégie  » Win 2023 and Beyond « , qui vise à devenir la première entreprise mondiale de la catégorie d’ici 2030.

Gallinée a été fondée en 2014 par Marie Drago, PharmD, une spécialiste mondialement reconnue du microbiome de la peau. Le microbiome de la peau joue un rôle essentiel sur notre peau et notre santé globale en nous protégeant du monde extérieur. La marque propose une gamme de produits de beauté étayés par la science, comportant un complexe breveté de prébiotiques, probiotiques et postbiotiques qui nourrissent et renforcent le microbiome de la peau. Gallinée apportera un complément unique au portefeuille existant de Shiseido, étant donné son orientation vers la beauté et le bien-être, ainsi que son positionnement différencié dans le domaine émergent du microbiome de la peau. En tant que membre du groupe Shiseido, Gallinée sera en mesure de tirer parti des ressources de notre infrastructure commerciale, des capacités étendues de R&D, en particulier de notre Centre européen d’innovation, pour mener le développement du microbiome de la peau sur le territoire EMEA, et de l’expertise transversale pour continuer à stimuler la croissance de la marque.

Après la transaction, Marie Drago, PharmD, rejoindra l’équipe Emea de Shiseido et continuera à fournir l’innovation produit et à soutenir Gallinée en tant que Chief Creative Officer de la marque, rapportant directement à Franck Marilly, Président & CEO, Shiseido Emea & Global Fragrance.

Publicité
Ressources externes
Site internet

Articles liés

Notre dernier numéro

Écoutez-nous !

Newsletter