- publicité -

[podcast] Cosmetic 360 : l’innovation au programme 1/5

Écoutez notre nouvelle série de podcasts dédiés à l’innovation rencontrée lors de l’édition 2021 du salon Cosmetic 360.
Sur notre stand, dans les allées ou sur les stands des autres exposants, nous avons tendu notre micro avec une seule question en tête : qu’avez-vous d’innovant à proposer au marché ?

Que ce soit des fournisseurs de matières premières, des spécialistes des actifs, mais aussi des formulateurs, des équipementiers, des fonctions support et d’autres encore, tous innovent pour le bien être de la filière parfumerie cosmétique.

Pour ce premier épisode, nous avons rencontré Greentech qui nous parlera de ses actifs ; le réseau Cosmetomics et le Synchrotron Soleil pour aborder la recherche en cosmétique et Franckie Bechereau, directrice du salon, qui met l’accent sur l’hédonisme écologique…

Ressources externes

Contenu sponsorisé

site-industries-cosmetiques Gros plan sur des grains de café vert non torréfiés empilés. Leur surface lisse et légèrement brillante, d'une couleur brun-vert clair, est appréciée pour ses propriétés antifatigue naturelles.

Phytessence™ Green Coffee EC, the anti-fatigue ritual

Croda Beauty Botanicals now offers a new ingredient designed to tone the skin and boost happy emotions, inspired by positive morning coffee rituals.
site-industries-cosmetiques Quatre flacons de vernis à ongles Pure Drop de différentes couleurs se détachent sur un ciel bleu nuageux, parsemé de gouttes d'eau et de traînées. L'image souligne l'engagement de la marque en faveur d'un emballage cosmétique responsable.

Albéa Cosmetics & Fragrance is shaping the future of responsible packaging.

Albéa Cosmetics & Fragrance is reinforcing the use of safe, recyclable materials by expanding its range of single-material solutions.

Articles liés

Notre dernier numéro

Écoutez-nous !

Newsletter

fr_FRFrançais